Livebox

michel -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Avec une livebox en fonctionnement et l'option appels nationaux et locaux gratuits

est-il possible que certains appels passés depuis le téléphone relié à la livebox puisse être affecté à la ligne fixe (lié à l'abonnement FT)

cela concerne un faible sous-ensemble des com pour des durées très brèves

merci

Michel
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Oui, certains appels (internationnaux je pense et autres numéros surtaxés) ne sont pas pris en compte dans le forfait, à toi de voir avec ta facture ou avec les conditions de vente en taille 6 écrit marron sur noir.
0
michel

bonjour

merci pour la réponse, mais je pensais à des numéros locaux ou nationaux normaux

A+

Michel
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Ben il n'y a pas de raison. Il faut peut-être demander à ton opérateur pour voir ....
Pas cinquante solutions :-/
0
michel

merci et dommage car je cherchais des arguments (ou des exemples) face à Mr FT ou à Mr Wanadoo

Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Perso j'ai deux combinés.
Le premier relié à la livebox, pour les num postes fixes locaux et nationaux et ceux qui ont le mm FAI que moi (wanadoo)
Le second relié à FT pour les num spéciaux (08) ou (exceptionnelement) les portables car surtaxés sur l'autre ligne.

Voili voilou...
A++
0