Livebox
michel
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Avec une livebox en fonctionnement et l'option appels nationaux et locaux gratuits
est-il possible que certains appels passés depuis le téléphone relié à la livebox puisse être affecté à la ligne fixe (lié à l'abonnement FT)
cela concerne un faible sous-ensemble des com pour des durées très brèves
merci
Michel
Avec une livebox en fonctionnement et l'option appels nationaux et locaux gratuits
est-il possible que certains appels passés depuis le téléphone relié à la livebox puisse être affecté à la ligne fixe (lié à l'abonnement FT)
cela concerne un faible sous-ensemble des com pour des durées très brèves
merci
Michel
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour,
Oui, certains appels (internationnaux je pense et autres numéros surtaxés) ne sont pas pris en compte dans le forfait, à toi de voir avec ta facture ou avec les conditions de vente en taille 6 écrit marron sur noir.
Oui, certains appels (internationnaux je pense et autres numéros surtaxés) ne sont pas pris en compte dans le forfait, à toi de voir avec ta facture ou avec les conditions de vente en taille 6 écrit marron sur noir.
Ben il n'y a pas de raison. Il faut peut-être demander à ton opérateur pour voir ....
Pas cinquante solutions :-/
Pas cinquante solutions :-/
merci et dommage car je cherchais des arguments (ou des exemples) face à Mr FT ou à Mr Wanadoo
Michel
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question