Connexion réseau besoin d'aide urgemment !
Fermé
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis hier , j'ai fais une connerie, je me suis déconnecté de mon réseau internet ( branché par ethernet ).
Maintenant quand je souhaite le reconnécter, j'arrive sur une page " Connexion à Connexion haut débit " et là on me demande le Nom d'utilisateur et le mot de pass, or j'utilise l'internet fournis par la boite de ma mère et je n'ai jamais eu ces identifiants et je ne vois pas pourquoi j'en ai besoin avec une connexion par ethernet ...
Je n'ai plus internet et ça me pose de gros problèmes ! Si quelqu'un a une solution il est le bienvenu !!
Merci beaucoup
j'ai un gros problème depuis hier , j'ai fais une connerie, je me suis déconnecté de mon réseau internet ( branché par ethernet ).
Maintenant quand je souhaite le reconnécter, j'arrive sur une page " Connexion à Connexion haut débit " et là on me demande le Nom d'utilisateur et le mot de pass, or j'utilise l'internet fournis par la boite de ma mère et je n'ai jamais eu ces identifiants et je ne vois pas pourquoi j'en ai besoin avec une connexion par ethernet ...
Je n'ai plus internet et ça me pose de gros problèmes ! Si quelqu'un a une solution il est le bienvenu !!
Merci beaucoup
A voir également:
- Connexion réseau besoin d'aide urgemment !
- Gmail connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facebook connexion - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
odulvic
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
218
24 avril 2011 à 11:18
24 avril 2011 à 11:18
bonjour;
est ce que tu utilise le meme pc que ta mere ou tu as ton propre pc?
ferivie sur la session de ta mere ou sont pc si la case partager cette connection avec d'autre utilisateur et bien cocher
est ce que tu utilise le meme pc que ta mere ou tu as ton propre pc?
ferivie sur la session de ta mere ou sont pc si la case partager cette connection avec d'autre utilisateur et bien cocher
bonjour, les identifiants dont tu parle sont l'adresse mail et le mot de passe associé, cela s'utilise avec un simple modem ou une box en mode bridge.(non routeur).
le mieux serai de réinstaller ta box je pense
le mieux serai de réinstaller ta box je pense
Merci de ta réponse si rapide !
J'utilise mon propre pc, je n'arrive pas à trouver la case partager cette connexion sur le pc de ma mère, mais ca fait un an qu'il n'y a pas de problème donc tu penses que le fait de m'etre déconnecté peut avoir changé ca ?
J'utilise mon propre pc, je n'arrive pas à trouver la case partager cette connexion sur le pc de ma mère, mais ca fait un an qu'il n'y a pas de problème donc tu penses que le fait de m'etre déconnecté peut avoir changé ca ?
Oui mais tous ces identifiants je n'en ai aucun , normalement pour se connecter a
internet par cable on branche et puis basta non ? La premiere fois que je me suis connécté avec mon propre pc je n'ai rien eu a faire... Il n'y a pas un moyen de contourner tous ces mots de pass ?
Merci beaucoup
internet par cable on branche et puis basta non ? La premiere fois que je me suis connécté avec mon propre pc je n'ai rien eu a faire... Il n'y a pas un moyen de contourner tous ces mots de pass ?
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement , normalement y'en a pas besoin, c'est pourquoi je t'ai propsé de réinstaller ta box.
autrement, voir si quelqu'un chez toi n'as pas créer une connection haut débit et demande lui ce qu'il a mis comme @mail et mot de passe.
cette connection , tu devrais la voir dans options internet sous l'onglet connextion
autrement, voir si quelqu'un chez toi n'as pas créer une connection haut débit et demande lui ce qu'il a mis comme @mail et mot de passe.
cette connection , tu devrais la voir dans options internet sous l'onglet connextion
La boite de ma mère a pour fournisseur orange, mais il n'y a pas de live box mais un routeur netgear, je sais que quand je me connecte sur orange , je tombe sur une adresse e-mail orange automatiquement que ma mère ne connait pas. Tu penses que c'est celle ci qui est associé ? Dans ces cas la , il faudrait que je rentre l'adresse mail orange et son mot de pass ?
Merci de ton aide
Merci de ton aide