Lire du streaming - Ports
celtic10
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
Je regarde souvent des matches de football en streaming. Ma connexion est très rapide et mon ordinateur est assez puissant (acheté il y a 2 mois seulement). Cependant, je n'ai quasiment jamais une vidéo de qualité. Soit l'image lag ou soit elle n'est vraiment pas de bonne qualité.
Pourtant, des amis qui se connectent au même streaming que moi peuvent voir les matches en HD sans aucun problème de vidéo. Y a-t-il une manipulation à faire au niveau des ports ou quelque chose du genre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je regarde souvent des matches de football en streaming. Ma connexion est très rapide et mon ordinateur est assez puissant (acheté il y a 2 mois seulement). Cependant, je n'ai quasiment jamais une vidéo de qualité. Soit l'image lag ou soit elle n'est vraiment pas de bonne qualité.
Pourtant, des amis qui se connectent au même streaming que moi peuvent voir les matches en HD sans aucun problème de vidéo. Y a-t-il une manipulation à faire au niveau des ports ou quelque chose du genre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Lire du streaming - Ports
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Streaming - Guide
- Lire epub - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Lire iso - Guide
11 réponses
Salut,
Je ne pense pas que ce soir une histoire de ports ; sinon, tu n'aurais rien.
Tu es connecté par Wi-Fi ou par câble ?
Je ne pense pas que ce soir une histoire de ports ; sinon, tu n'aurais rien.
Tu es connecté par Wi-Fi ou par câble ?
Je regarde mes matches sur myp2p. Les supports sont divers, de sopcast a veetle ou autre plateforme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui quel que soit le support et surtout quelle que soit la vitesse de débit! Il m'arrive parfois de trouver des liens affichant des débits de 1600k en hd, pourtant, l'image n'est pas nette du tout et n'arrête pas de lagger.
C'est un ordinateur fixe. Voici sa configuration:
Processeur: Intel Core I5 CPU 760@2.80GHz 2.79GHZ
Mémoire RAM de 8GB
Système d'exploitation Windows 7, 64 bits
Il est relié à internet via un câble Ethernet et non via wifi.
Je ne sais pas si ça te suffit.
Processeur: Intel Core I5 CPU 760@2.80GHz 2.79GHZ
Mémoire RAM de 8GB
Système d'exploitation Windows 7, 64 bits
Il est relié à internet via un câble Ethernet et non via wifi.
Je ne sais pas si ça te suffit.
Oui c'est tout bon !
Ton PC est largement assez performant. Donc, c'est sûrement ta connexion Internet. Essaie de tester ton débit.
Ton PC est largement assez performant. Donc, c'est sûrement ta connexion Internet. Essaie de tester ton débit.
Mon abonnement (chez Swisscom en Suisse) propose une vitesse maximum de 20 Mégas. Lorsque je fais le test sur internet, on me donne une vitesse de 15525 kb/s.