You have an error in your SQL syntax; check t
Fermé
belleange03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
-
22 avril 2011 à 16:11
le père - 22 avril 2011 à 22:42
le père - 22 avril 2011 à 22:42
Bonjour, j'essaie de passer une commande sur un site mais malheureusement je n'arrive pas à aller plus loin puisqu'il me met l'erreur suivante : et là je vous assure ce n'est vraiment de mon domaine je suis larguée. A l'aide s'il vous plait
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE 'id' = 1902' at line 1
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE 'id' = 1902' at line 1
A voir également:
- You have an error in your SQL syntax; check t
- Check disk - Guide
- You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mariadb server version for the right syntax to use near ✓ - Forum MySQL
- In da place - Forum Mail
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
3 réponses
belleange03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
22 avril 2011 à 17:10
22 avril 2011 à 17:10
il y a certainement une manière d'y remédier parce que le service d'assistance du site en ligne est fermé pour le week end
Bonjour
Si ça t'arrive en passant une commande sur un site, ce n'est absolument pas ta faute, mais celle de la personne qui a programmé ce site. Tout ce que tu peux faire, c'est écrire au webmestre pour le signaler, s'il y a un lien prévu pour ça.
Mais à ta place, je me méfierais : ce genre d'erreur montre un net manque de professionnalisme. Du moins en ce qui concerne la réalisation d'un site.
Si ça t'arrive en passant une commande sur un site, ce n'est absolument pas ta faute, mais celle de la personne qui a programmé ce site. Tout ce que tu peux faire, c'est écrire au webmestre pour le signaler, s'il y a un lien prévu pour ça.
Mais à ta place, je me méfierais : ce genre d'erreur montre un net manque de professionnalisme. Du moins en ce qui concerne la réalisation d'un site.
belleange03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
22 avril 2011 à 17:07
22 avril 2011 à 17:07
ah c'est dommage parce que ma première commande sur ce site a très bien marché et cette fois-ci je me trouve sur un autre poste d'ordinateur. Je pensais que c'était dû au nouveau PC ?
22 avril 2011 à 22:42