You have an error in your SQL syntax; check t

Fermé
belleange03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 16:11
 le père - 22 avril 2011 à 22:42
Bonjour, j'essaie de passer une commande sur un site mais malheureusement je n'arrive pas à aller plus loin puisqu'il me met l'erreur suivante : et là je vous assure ce n'est vraiment de mon domaine je suis larguée. A l'aide s'il vous plait

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE 'id' = 1902' at line 1

3 réponses

belleange03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 1
22 avril 2011 à 17:10
il y a certainement une manière d'y remédier parce que le service d'assistance du site en ligne est fermé pour le week end
1
Désolé, mais à 99,9999% ça ne peut venir que du site lui-même et tu ne peux rien y faire de ton coté.
0
Bonjour

Si ça t'arrive en passant une commande sur un site, ce n'est absolument pas ta faute, mais celle de la personne qui a programmé ce site. Tout ce que tu peux faire, c'est écrire au webmestre pour le signaler, s'il y a un lien prévu pour ça.
Mais à ta place, je me méfierais : ce genre d'erreur montre un net manque de professionnalisme. Du moins en ce qui concerne la réalisation d'un site.
0
belleange03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 1
22 avril 2011 à 17:07
ah c'est dommage parce que ma première commande sur ce site a très bien marché et cette fois-ci je me trouve sur un autre poste d'ordinateur. Je pensais que c'était dû au nouveau PC ?
0