A voir également:
- Box virus
- Adresse ip box - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
19 avril 2011 à 21:13
19 avril 2011 à 21:13
Le virus n'est pas dans la box ADSL, il est tout simplement capable de se reproduire à travers le réseau. Débranche les PC et désinfecte-les entièrement, tu peux utiliser des CD bootables pour le scan.
Une fois que tu es sûr que tous les PC sont désinfectés alors tu pourras les rebrancher un par un au réseau.
Une fois que tu es sûr que tous les PC sont désinfectés alors tu pourras les rebrancher un par un au réseau.
Humm ... Je ne pense pas. Il existe diffent type d'infection :
Trojan, code malicieux, virus etc ect
J'ai déjà eu un cas de hack de box chez sfr... Puis free. J'ai formater. Formater bas niveau avec ultimate boot. Réinstall windows. Même constat.
Je suis passé sur Unbutu. Même problème.
J'ai retiré mon dur. Unbutu version d'essai donc chargé entièrement dans la mémoir vive. Même constat.
Les cds utilisé était 100 % original rien de gravé depuis ma machine. Sans disque dur ... Il reste : Box, bios. A vous de choisir.
Trojan, code malicieux, virus etc ect
J'ai déjà eu un cas de hack de box chez sfr... Puis free. J'ai formater. Formater bas niveau avec ultimate boot. Réinstall windows. Même constat.
Je suis passé sur Unbutu. Même problème.
J'ai retiré mon dur. Unbutu version d'essai donc chargé entièrement dans la mémoir vive. Même constat.
Les cds utilisé était 100 % original rien de gravé depuis ma machine. Sans disque dur ... Il reste : Box, bios. A vous de choisir.
20 avril 2011 à 23:30
29 mars 2016 à 14:15
Un peu de documentation ne fait pas de mal.