Grésillement (son)
Theo.59
Messages postés
208
Statut
Membre
-
Theo.59 Messages postés 208 Statut Membre -
Theo.59 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai une un gros problème qui comment à me les cassez.
Le son de mes enceinte grisaille,crépite,et je sais pas comment faire.
Car suffit que j'achète des autre enceinte et que sa grilles et crépite encore,j'ai acheter sa pour rien.
Ça peut être dut a quoi ?
J'ai une un gros problème qui comment à me les cassez.
Le son de mes enceinte grisaille,crépite,et je sais pas comment faire.
Car suffit que j'achète des autre enceinte et que sa grilles et crépite encore,j'ai acheter sa pour rien.
Ça peut être dut a quoi ?
4 réponses
logitech,mais j'ai essayer un casque sur un autre pc sa crépite pas et sur mon pc sa crépite,donc c'est la carte son ?
Bonjour un test a effectuer
- branches les sur un autre ampli pour écouter si ça gresille encore?
- ce sont les deux qui gresillent?
un autre test en y allant doucement (ampli eteint) pousses avec les pouces pour enfoncer légèrement la membranne mobile du gros haut parleur si tu entend des petits crachotements le haut parleur est a changer! mais ce serait etonnant a moins que tes enceintes soient exposées a un forte humidité et depuis longtemps
Tu as des chose interessantes sur le site de Conrad par exemple Haut parleur seuls etc..
salut
- branches les sur un autre ampli pour écouter si ça gresille encore?
- ce sont les deux qui gresillent?
un autre test en y allant doucement (ampli eteint) pousses avec les pouces pour enfoncer légèrement la membranne mobile du gros haut parleur si tu entend des petits crachotements le haut parleur est a changer! mais ce serait etonnant a moins que tes enceintes soient exposées a un forte humidité et depuis longtemps
Tu as des chose interessantes sur le site de Conrad par exemple Haut parleur seuls etc..
salut