Avoir un bruit coupe son
yggdrasillpa
-
Silenroc Messages postés 55 Statut Membre -
Silenroc Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai acheter un Monster Beat Solo par Dr. Dre et je me demandais si il est possible d'avoir un son qui le bruit, c'est a dire comme une musique inaudible qui troune en boucle et qui permet d'être couper des autres et de dormir dans l'avion accessoirement ;)
Si oui dite moi ou je pourrais en télécharger un
merci a tous !!
Si oui dite moi ou je pourrais en télécharger un
merci a tous !!
A voir également:
- Avoir un bruit coupe son
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrôle_actif_du_bruit
Il y a deux types de réducteur de bruits, les passifs comme de la mousse par exemple et les actifs que tu à décrit et qui sont expliqué sur cette page. Comme ils le disent, il y a des sorte de microprocesseurs dans le casque. C'est du bricolage très chaud, soit t'est un ouf et tu le fait, soit tu achète un autre casque soit tu laisse tomber (le plus raisonnable)
Il y a deux types de réducteur de bruits, les passifs comme de la mousse par exemple et les actifs que tu à décrit et qui sont expliqué sur cette page. Comme ils le disent, il y a des sorte de microprocesseurs dans le casque. C'est du bricolage très chaud, soit t'est un ouf et tu le fait, soit tu achète un autre casque soit tu laisse tomber (le plus raisonnable)