Mon ordinateur fait beaucoup trop de bruit !

Fermé
destroye Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - Modifié par destroye le 18/04/2011 à 12:17
destroye Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 13:04
Bonjour,
donc je ne sais pas si c'est le bon forum, mais bon j'éssaye ici =)

Donc depuis quelques jours mon PC (siemes AMILO) fait beaucoup trop de bruit, j'ai donc dépoussiéré avec de l'air sec tout les ventilos mais rien n'y fait, je pense que le ventilos en cause est le ventilateur de la carte graphique... mais je ne suis pas sûre.
J'aimerais donc savoir si des solutions sont possibles pour rétablir le calme et le silence.

A voir également:

1 réponse

Si c'est le ventilo tu peux essayer de le lubrifier : normalement au centre du ventilo il y a une petite pastille autocollante que tu enlèves pour faire apparaître l'axe du ventilateur, tu déposes une petite goutte d'huile minérale tu remets la pastille et ça devrait faire moins de bruit.
(solution déjà testée sur le ventilo de mon alimentation)
0
destroye Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 13:04
D'acc je vais essayer
merci
0