Ntldr manque
sido92
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour, mon dd est partitionné. en 2 partitions C et D.windows xp pro etait dans le C.un probléme est survenu et le message "NTLDR manque appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer"m'acassé la tete.ne sachant regler le probleme j'ai opté pour la reinstallation de windows xp pro dans l'autre partition c'est à dire le D. j'ai pu utiliser le pc normalemen.
le sul hic est que j'ai perdu les anciens comptes d'utilisateurs.aidez moi à acceder à tous mes anciens dossiers et fichiers
le sul hic est que j'ai perdu les anciens comptes d'utilisateurs.aidez moi à acceder à tous mes anciens dossiers et fichiers
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonjour,
normalement tu peux toujours accéder à ton autre partition (pense que ton C est devenu D et inversement.)
pour récupérer se qui était sur le bureau tu vas dans :
D:\Document and setting\nom_du_compte\bureau.
pour se qui était sur ton D, si windows a fait un formatage avant l'installatio, tu as tout perdu.
bonne chance
normalement tu peux toujours accéder à ton autre partition (pense que ton C est devenu D et inversement.)
pour récupérer se qui était sur le bureau tu vas dans :
D:\Document and setting\nom_du_compte\bureau.
pour se qui était sur ton D, si windows a fait un formatage avant l'installatio, tu as tout perdu.
bonne chance