Reseau ad-hoc
fbb53
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice dans ce domaine, j'aimerai faire une lan en wifi sans passer par internet donc en passant par un réseaux ad-hoc
Sur mon pc j'ai ajouté dans mes réaux favoris un nom réseaux SSID TEST je l'ai mis en ouvert et cryptage désactivé et j'ai coché ceci est n réseau ad-hoc....
Mon problème c'est que je n'arrive même pas a me connecter déçu a partir de mon pc
J'ai désactivé mon pare feu et je ne sais pas ou cela bloque
une idée?
Merci
Je suis novice dans ce domaine, j'aimerai faire une lan en wifi sans passer par internet donc en passant par un réseaux ad-hoc
Sur mon pc j'ai ajouté dans mes réaux favoris un nom réseaux SSID TEST je l'ai mis en ouvert et cryptage désactivé et j'ai coché ceci est n réseau ad-hoc....
Mon problème c'est que je n'arrive même pas a me connecter déçu a partir de mon pc
J'ai désactivé mon pare feu et je ne sais pas ou cela bloque
une idée?
Merci
A voir également:
- Reseau ad-hoc
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut,
ce réseau est activé aussi sur l'autre PC ?
l'autre s'y connecte ?
tu as configuré des adresses ip fixes sur les deux PC au niveau de la connexion sans fil?
et ... Voili Voilou Voila !
ce réseau est activé aussi sur l'autre PC ?
l'autre s'y connecte ?
tu as configuré des adresses ip fixes sur les deux PC au niveau de la connexion sans fil?
et ... Voili Voilou Voila !
Donc sur l'autre pc je dois faire la meme configuration?
SSID TEST cryptage etc.....?
Oui j'ai mis des adresse ip fixe mais j'ai un doute sur la passerelle?
Puis je faire cela avec 3 pc?
SSID TEST cryptage etc.....?
Oui j'ai mis des adresse ip fixe mais j'ai un doute sur la passerelle?
Puis je faire cela avec 3 pc?