Probleme conexion autre reseau
ptigi755
-
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , mon probleme et le suivant : j'ai un routeur relié à mon ordi qui possède une carte wifi externe , et une autre carte wifi sur mon autre ordi pour pouvoir faire partager ma connexion internet , le probleme que je rencontre est que le deuxieme ordi refuse de se connecter au bon reseau , la wifi trouve tous les reseaux de l'immeuble les wanadoo et j'en passe mais n'arrive pas à se caler sur le mien , je ne sais pas du tout comment faire , je n'y comprends rien en informatique , voila si quelqu'un peut m'aider , j'ai essayer d'etre claire je sais pas si c'est gagner lol
A voir également:
- Probleme conexion autre reseau
- Gmail conexion - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut , fais ces vérif :
1) le code de la clé wep 26characteres , pas d'espace , tous en majuscule.
2)vérifie que le serveur DHCP et démarrer
Si le soucie persiste :branche le lb en usb puis accés a la page de config et changer le canal mettre 10 enlevé le cable usb et essayer .
Sinon enlever la sécurité dans le page de config de la lb.
sinon enlevé des obstacles qui ont la meme frequence que la wifi.
a+
1) le code de la clé wep 26characteres , pas d'espace , tous en majuscule.
2)vérifie que le serveur DHCP et démarrer
Si le soucie persiste :branche le lb en usb puis accés a la page de config et changer le canal mettre 10 enlevé le cable usb et essayer .
Sinon enlever la sécurité dans le page de config de la lb.
sinon enlevé des obstacles qui ont la meme frequence que la wifi.
a+