[Cegetel] réseau en panne
Thomas
-
Xavier -
Xavier -
Bonjour,
Je suis abonné à Cegetel et ma connexion Internet est en panne
depuis presque 1 semaine. J'ai eu la hot-line (qui est plutot nulle)
et parait-il ça viendrait du réseau. Est-ce que ça ne fait pas trop
en terme de temps et en même temps trop juste comme réponse
de la part de Cegetel ?
Merci
Je suis abonné à Cegetel et ma connexion Internet est en panne
depuis presque 1 semaine. J'ai eu la hot-line (qui est plutot nulle)
et parait-il ça viendrait du réseau. Est-ce que ça ne fait pas trop
en terme de temps et en même temps trop juste comme réponse
de la part de Cegetel ?
Merci
A voir également:
- [Cegetel] réseau en panne
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mail cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie ✓ - Forum Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Bonjour,
la hot-line (qui est plutot nulle) : c'est comme ça chez tous les fournisseurs, mais de tempe en temps tu peux tomber sur un bon.
Tu as de la chance qu'ils te l'aient quand même avoué et qu'ils ne t'aient pas dit que ça devait venir de chez toi !
Tout ce que tu peux faire c'est, quand ta ligne sera rétablie, de leur envoyer une lettre leur demandant de réduire le prix de ton abonnement au prorata du temps où le service a été interrompu et de déduire ègalement le coût de ta communication avec la hotline.
Sans trop d'illusions quant au résultat.
Bye.
la hot-line (qui est plutot nulle) : c'est comme ça chez tous les fournisseurs, mais de tempe en temps tu peux tomber sur un bon.
Tu as de la chance qu'ils te l'aient quand même avoué et qu'ils ne t'aient pas dit que ça devait venir de chez toi !
Tout ce que tu peux faire c'est, quand ta ligne sera rétablie, de leur envoyer une lettre leur demandant de réduire le prix de ton abonnement au prorata du temps où le service a été interrompu et de déduire ègalement le coût de ta communication avec la hotline.
Sans trop d'illusions quant au résultat.
Bye.
Oui mais est-ce normal que ça dure si longtemps ? On ne sait
même pas si c'est le modem ? On ne sait rien.
même pas si c'est le modem ? On ne sait rien.
Normal, surement pas pour les utilisateurs.
Pour Cegetel, comme pour les autres FAI, quand ils ont accroché un client qu'il soit content ou pas, du moment qu'il paie, ça leur importe peu. D'autant plus qu'avec les frais de résiliation ils ont peu de risque de le voir partir chez un autre FAI qui ne sera sans doute pas meilleur.
Pour Cegetel, comme pour les autres FAI, quand ils ont accroché un client qu'il soit content ou pas, du moment qu'il paie, ça leur importe peu. D'autant plus qu'avec les frais de résiliation ils ont peu de risque de le voir partir chez un autre FAI qui ne sera sans doute pas meilleur.
Le problème est résolu: il s'agissait tout simplement de télécharger
un nouveau pilote pour mon modem Sagem Fast800.
Ils auraient du le dire plus tôt, donc j'ai attendu 10 jours avant
d'avoir la réponse de la part de l'assistance Cegetel.
un nouveau pilote pour mon modem Sagem Fast800.
Ils auraient du le dire plus tôt, donc j'ai attendu 10 jours avant
d'avoir la réponse de la part de l'assistance Cegetel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quand même eu de la chance. C'est Cegetel qui t'a donné la solution.
Avec NeufTelecom, j'avais un problème de déconnexions et c'est moi qui ai du leur expliquer ce qu'ils devaient faire !
Avec NeufTelecom, j'avais un problème de déconnexions et c'est moi qui ai du leur expliquer ce qu'ils devaient faire !
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec Vista prenium (pas choisi )
et je suis chez cegetel, ma c-box et une fast3302. . .
J'ai un probléme avec mon réseau sans-fils, j'ai éssayé de le modifier manuellement car je n'arrivais pas a me connecter en aucun cas, alors que j'ai une carte Wifi installé, mais aprés avoir fais une manip, quand je suis revenu dans mes connections, il me marquait sur mon réseau:
-paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
et au lieu d'avoir plusieur bare a droite indiquant le réseau, j'ai une croix rouge.
Le probléme, c'est que je ne vois aucun moyen de le réparer.
Merci d'avance !
et je suis chez cegetel, ma c-box et une fast3302. . .
J'ai un probléme avec mon réseau sans-fils, j'ai éssayé de le modifier manuellement car je n'arrivais pas a me connecter en aucun cas, alors que j'ai une carte Wifi installé, mais aprés avoir fais une manip, quand je suis revenu dans mes connections, il me marquait sur mon réseau:
-paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
et au lieu d'avoir plusieur bare a droite indiquant le réseau, j'ai une croix rouge.
Le probléme, c'est que je ne vois aucun moyen de le réparer.
Merci d'avance !