Win 7 Internet Security apparait sans arret

Fermé
Pierreb35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 02:47
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 8 avril 2011 à 12:44
Bonjour,

Un programme apparait dans mes processus JCO.exe et en même temps Win 7 Internet Secutiry 2011 apparait et effectue un scan.. pour ensuite demander d'acheter le logiciel de protection. Après avoir fermer la fenêtre et etteint l'ordinateur plusieurs fois, ça continue à apparaitre. Lorsque j'essaie d'ouvrir Interner Exdplorer, Excel, Words ou n'importe quoi d'autre ou presque, les programmes ne s'ouvrent pas et le pop-up réapparait : Win 7 Internet Securiry réapparait, etc...

J'ai fait un scan complet avec mon antivirus (McAfee) et le problème est toujours. Je ne peu donc pas utiliser mon ordi car se satané pop-up et sa petite routine apparaise sans arrêt.

Est-ce quelqu'un pourrais m'aider?

Merci
Pierre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 12:37
Salut,

1) * Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html

*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

@+

0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 8
8 avril 2011 à 12:44
0