Problème très grave avec Xp Anti-Spyware

Pensum -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
.
je suis présentement sur mon ordinateur portable n'ayant plus aucun moyen d'accéder à un quelconque programme sur mon ordinateur windows XP. Au démarrage, un scan d'Anti-Spyware m'indique qu'il y a 32 virus et le seul moyen possible de régler le problème semble être l'achat du logiciel. Je ne peux ouvrir internet, Firefox, même pas les programmes qui sont installé comme Avast ou TuneUp Utilies ou mbam(?) et ni le ''backup'' (retour antérieur de l'ordinateur). Les seules choses qui s'exécutent sont les dossiers.... J'ai tenté le truc du démarrage sans échec mais le problème persiste: je suis bloqué par Anti-Spyware. La seule issue possible semble être un retour à la case zéro: un reboot. Une chose que je trouve louche, lorsque je clique pour supposément acheter le logiciel, c'est une page IE qui s'exécute, mais il n'y a pas la barre de navigation.... en plus que FF est mon navigateur par défaut.
.
Aidez-moi, je vous en pries. D'ailleurs, comme aurais-je pu attraper ce problème, d'où vient-il?
.
Merci. J'apprécierai toutes bonnes réponses ! (comme vous pouvez le remarquer, l'ordinateur est une chose indispensable dans ma vie, haha :P)

A voir également:

1 réponse

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

telecharge revosetup ,
une fois installé va dans l onglet otion clic sur demarrage et decohe tous ce qui demarre au demarrage sauf la carte son et avast
une fois decocher regarde dans le premier onglet ( desinstaller , regarde si tu trouve ton programme de scan anti spyre clic 2 fois sur cette iconne il va te le suprimer , ensuite il va faire une scan s'il te met des fichier cocher , clic sur suprimé tous , et faire suivant , meme chose s il te propose encore des fichier une fois le tous fini , retourne dans l onglet otion et clic sur nettoyage et clic sur scan
il va te marquer attendre svp laisse le finir et tous ce qui va te mettre par la suite , fait supprimé...ce sont des fichier temporaire , n est pas peur ca t efface rien juste ce qu'il faut

une fois fini , essaye de relancer ton pc retourne dans revosetup et regarde ce qu'il te remete dans le demarrage
tu peut aussi dans la fenetre executer de windows , tape MRT
c'est un scan d antivirus DE XP si tu la dans dans pc celon la version
0