Problème accès mail laposte.net, par IE ou pa

Résolu/Fermé
bidulonet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 16 mars 2006 à 19:50
 nulos92 - 1 avril 2012 à 14:25
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de réception et d'envoi de mail sur laposte.net depuis quelques semaines (alors que ça fonctionnait bien depuis plusieurs années). Je ne peux relever les messages par outlook express qu'une fois sur 10 (les 9 autres, c'est la réponse classique :
Le problème supplémentaire, c'est que j'ai énormément de mal à accéder au site de laposte. Parfois la page d'accueil ne s'affiche même pas, parfois c'est au niveau de l'authentification que ça bloque. Comme avec outlook, ça marche quand même une fois sur 10, et cette fois-ci c'est très rapide).
Je précise que je n'ai aucun problème de débit (freebox 20 Mo, la navigation sur d'autres sites est très rapide et je reçois mes mails free parfaitement bien sous outlook express).
Peut-il y avoir un conflit entre free et laposte.net ? (mais pourquoi celui-ci ne serait-il pas permanent...)

Si quelqu'un s'est trouvé dans mon cas et a réussi à trouvé la cause de ces problèmes, ce serait sympa de m'éclairer !

PS : j'ai un nouvel ordinateur depuis quelques semaines, en réseau avec l'anvien via la freebox. Au départ ça marchait très bien, je ne pense donc pas que cela en soit la cause...
A voir également:

63 réponses

moi je mets mon identifiant et mon mot de passe je clique sur chargement sauf que cela charge pas ..................
-1
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
16 mars 2010 à 22:40
Je pense qu'il faut simplement attendre, ma boîte n'a pas marché pendant plus de 3 mois...et aujourd'hui elle remarche!!!

Courage à vous!!
-1
Exactement le même problème ! ça marchait depuis des années et tout d'un coup je ne reçois plus qu'un mail sur 5 ou 6. C'est horripilant !
Leur serveur déconne complètement. Il faudrait faire une démarche collective.
-1