Problème accès mail laposte.net, par IE ou pa

Résolu/Fermé
bidulonet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 16 mars 2006 à 19:50
 nulos92 - 1 avril 2012 à 14:25
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de réception et d'envoi de mail sur laposte.net depuis quelques semaines (alors que ça fonctionnait bien depuis plusieurs années). Je ne peux relever les messages par outlook express qu'une fois sur 10 (les 9 autres, c'est la réponse classique :
Le problème supplémentaire, c'est que j'ai énormément de mal à accéder au site de laposte. Parfois la page d'accueil ne s'affiche même pas, parfois c'est au niveau de l'authentification que ça bloque. Comme avec outlook, ça marche quand même une fois sur 10, et cette fois-ci c'est très rapide).
Je précise que je n'ai aucun problème de débit (freebox 20 Mo, la navigation sur d'autres sites est très rapide et je reçois mes mails free parfaitement bien sous outlook express).
Peut-il y avoir un conflit entre free et laposte.net ? (mais pourquoi celui-ci ne serait-il pas permanent...)

Si quelqu'un s'est trouvé dans mon cas et a réussi à trouvé la cause de ces problèmes, ce serait sympa de m'éclairer !

PS : j'ai un nouvel ordinateur depuis quelques semaines, en réseau avec l'anvien via la freebox. Au départ ça marchait très bien, je ne pense donc pas que cela en soit la cause...
A voir également:

63 réponses

Bonjour, j'ai également le même problème, à savoir impossibilité de me connecter sur ma boîte aux lettres de laposte.net depuis plus de 15 jours, réponse après demande de connexion: "service temporairement indisponible". J'ai pu rediriger les messages arrivant sur laposte.net vers ma boîte gmail mais impossible de rapatrier mon carnet d'adresses de laposte.net si quelqu'un a une idée ?
0
Bonjour,
Idem que vous tous, nous n'arrivons pas à ouvrir notre boîte mail. Nous sommes professionnels, c'est une cata. De plus, même en utilisant Yahoo ou Gmail, impossible de récupérer les mails de la poste !!!

Que faire ????
C'est un sacré préjudice quand il s'agit d'un de ses outils de travail...
0
Bonjour,

C'est exactement pareil pour moi : impossible d'accéder à ma messagerie et cela me pose un gros soucis pour mes contacts professionnels.
C'est scandaleux! Pour ma part, c'est terminé je ne suis plus prête à leur faire confiance pour la suite! nous nous sommes fait avoir par une équipe d'amateurs et d'incompétents!
0
Bonjour,

J'ai le meme problème avec ma boîte e-mail laposte.net:je ne peux pas y accéder.Il m affiche Service Temporairement indisponible????
C est grave comme situation car c est ma boite professionelle et j attends un mail tres important aujourd hui!!
J'ai meme essayer d'envoyer un msg à cette adresse http://aide.laposte.net/nous-contacter.html mais tjs rien il ne veut pas fonctionner !!!
ca mérite une blame internationnale
Si klk1 peut nous aider au secouuuuuuuuuur de cette laposte:((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est vrai que c'est inadmissible, j'ai déjà envoyé deux mails à webmaster@laposte.net

Mais bien sûr pas de réponse !! Et je ne peux même pas récupérer mon courrier, c'est pire encore !!!!
0
Bonjour,

à tous les lésés de laposte.net.

J'ai fini par écrire (une vraie lettre sous enveloppe cachetée et timbrée !) au Président de La Poste pour me plaindre, non seulement de l'indisponibilité, mais aussi de l'absence de réponse aux mails envoyés aux diverses adresses électroniques.

Je suggère à chacun d'en faire autant : peut-être que l'accumulation de lettres en papier fera bouger les choses.

Monsieur le Président de la Poste
4 quai Point du Jour
92777 BOULOGNE BILLANCOURT

On peut aussi leur téléphoner (tiens ! je n'ai pas encore essayé) : 01 49 75 90 91
0
Depuis plusieurs jours, un clip publicitaire de La Poste est diffusé sur les chaînes publiques afin de vanter les mérités de la poste "La Poste innove, .....", ."de nouveaux services pour vous" etc ........ franchement, le service de communication de La Poste devrait revoir sa copie avant de diffuser une telle publicité mensongère quand on sait que des centaines d'internautes n'ont plus accès à leur boîtes aux lettres électroniques ou ont des problèmes de courrier électronique (mails qui se perdent, ....) depuis que La Poste a décidé de moderniser ses services, et personne aux services clients de La Poste n'est en mesure de résoudre leurs problèmes.... Bravo La Poste ... PLUS RIEN NE FONCTIONNE mais on vous fait croire que c'est mieux qu'avant.



A lire sur les forums de discussion .....

Octobre 2007, le cauchemard continue pour les Internautes qui ont un compte mail à la www.laposte.net .... les rumeurs vont bon train sur les forums de discussion. L'e-Service de la Poste ne serait plus fiable. De nombreux utilisateurs ont décidé de quitter définitivement la www.poste.net ...

A www.Arobase.org, nous croulons sous une avalanche de courriels ! C'est peu dire que le lancement fin août de la nouvelle version de LaPoste.net connaît des râtés. Des comptes inaccessibles, des options supprimées, une interface décriée et par dessus tout une information et une assistance technique défaillantes. Combien de temps cette situation va-t-elle durer ? Mystère. En attendant, n'hésitez pas à lire les réactions des internautes (https://www.arobase.org/laposte-net/laposte-2014.htm et à réagir.

Plus grave encore, les nombreux utilisateurs qui possèdent une adresse professionnelle à La Poste ont perdu leurs contacts professionnels. Le préjudice financier se compte en milliers d'euros.

Malgré les nombreux messages qui sont adressés au service clients de La Poste, personne au sein de l'e-Services ne semble, à l'heure actuelle, être en mesure de remédier à ces problèmes.
0
Mamamiiiia !
Ben je vois que je suis pas le seul à galérer avec laposte.net !
Rrrrrrrr

Pendant un moment oui j'ai pas pu acceder à mon compte mail, mais maintenant c'est bon !
Mais je suis toujours "en cours de migration" et donc je n'ai toujours pas accès au option !
Rrrrrr...
0
Bonjour,

Alleluya ! après 72 jours d'indisponibilité "momentanée" pour cause de migration, j'ai enfin accès à toutes les fonctions qui étaient restées indisponibles durant tout ce temps, en particulier la redirection des messages.

Une remarque qui mérite une certaine attention : l'adresse vers laquelle je transfère mes mesasges était bien intacte, mais l'option "ne pas transférer les messages" avait été activiée au lieu de "Transférer les messages vers une autre adresse".

Un conseil donc : vérifiez bien régulièrement l'état de votre "migration" pour être sûr de ne perdre aucun message.

Bon courage à ceux qui doivent encore attendre.
0
idem que vous tous, depuis 3 jours, impossible de me connecter, ras-le bol, je ne sais plus quoi faire..vente ebay en cours etc etc.. ras le bol, aidez-moi..3 mail envoyé au service de la postee
0
bonjur je n'arrive pas a envoyer mes messages
0
Moi je vais changer de boite mail... -_- parce que ça gave (même si ça ne fait que 3-4 jours)
0
Moi depuis quelques jours impossible de me connecter au site : http://www.laposte.net/ , donc impossible de rentrer dans ma messagerie mail . J'ai toujours ce message : " Le site est momentanément indisponible, nos équipes techniques veillent à rétablir le service dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. " . Ce matin, j'ai essayer de me connecter et la MIRACLE , le site marcher , mais j'ai voulu me connecter il y a 5mn et j'ai re eu le même messages . Vraiment marre des BUG de Laposte en ce moment. Mais au moins je ne suis pas la seule ...
0
J'ai également le problème de connection avec ma boite laposte.net, meme sur le site impossible de me connecter
J'ai aucun moyen de contacter les services internet de la poste, dans les bureaux de poste ils sont incapable de me donner une numéro hotline ou fixe meme une adresse pour contacter le service.
comme c'est mon adresse relationnelles pour le boulot je suis à la rue depuis fin juillet je sais que pleins de clients potentiels cherche à me contacter mais impossible de lire mes mails,
merci de me contacter si vous avez eu une solutions à ce problème, moi je suis chez Neuf et tout le reste fonctione normalement
Cordialement.
-1
moi aussi cela m'arrive jjjje n'arrive plus a l'ouvrir
0
Bon bein moi j'ai le meme pb. Je pense qu'on est un paquet ds ce cas là. Je trouve ça plutot grave mais revelateur de la puissance de ces grosses machines devant nous les petits machins qui ramons pour eux. Ils sont dans leur droit, a savoir, sans explication, sans contrepartie, ils peuvent couper tout. D'aucuns parleraient de terrorisme et punieraient les responsables mais là... Rien... Pleurer braves consommateurs
-1
Bonjour,

même problème depuis plus de 8 jours : impossible de récupérer mes courriels sur laposte.net.
-1
çà commence à bien faire cette indisponibilité de messagerie.

pTiga : Moi, j'ai créé une adresse chez mon FAI, FREE. Mais, si un jour je change de FAI, je la perds. Pour une asso, on utilise la webmail de Yahoo, c'est pas mal,c'est intuitif et on utlise la mailing liste. D'ailleurs je parts en créer une pour moi.
Quelqu'un a-t-il du nouveau ?
Nicolas
-1
Au secours!!!!
ya pas un génie qui peut trouver une solution miracle pour palier aux défaillances du système de laposte.net????
Si ils sont aussi gogoles aux services informatiques qu'aux guichets, on en a jusqu'à Noël ...
allez allez faut trouver une solution!
calam
-1
Est-ce que vous avez trouvez une solution ?????
J'ai supprimé tous mes antivirus, configuré IE avec confidentialité basse et cet µù
§§§µ de laposte me dit encore qu'il ne peut pas écrire les cookies !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
-1
bon ben moi ça marche toujours pas ....!!!!! .. pas la première fois ! ... C des mauvais ...
-1