Trop bruyant

Résolu
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -  
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai ajouté de la mémoire à mon PC, son bruit a nettement augmenté, surtout lorsque je fais fonctionner de gros logiciels. Y a-t-il une solution pour diminuer les décibels ?

Merci.

5 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

C'est une tour ou un portable ?
0
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre 7

hello,

C'est pour un ordinateur de bureau. :-)
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ok .

Bon regarde simplement si un des cable ne frotte pas sur un des ventillo .
Ca peu etre ca . Ou sinon un element mal fixer qui vibre .
0

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est surtout qu'il rugit lorsque je le fais bosser dur et ça gêne beaucoup mon entourage...
Est-ce que c'est parce que j'ai relevé la poussière qu'il y avait dans le ventilateur.
0

Non , au contraire quand on enléve la poussiére en général il fait moins de bruit .

Mais vérifie si tous a bien etait remis en place et si tu peu localisé le bruit .

Logique que plus tu l'utilise plus il fait de bruit . Car plus on l'utilise , plus il chauffe , plus les ventillo tourne vite .
0

Je n'avais pas démonté le ventilateur, juste aspiré un peu la poussière.

Donc c'est normal qu'il face du bruit au bout de quelques heures de boulot. Ma moitié voudrait que j'en rachète un autre, le problème serait le même. Il y a plus de deux ans et pour ce que je fais il convient très bien.
0

Tu as regarder pour les cable etc ?

AU pire sinon achete juste des nouveau ventillo plus silencieux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as regarder pour les cable etc ?

pas encore, mais ça ne saurait tarder. En tout cas merci beaucoup pour toutes tes réponses.
0