Ma carte sim orange ne fonctionne plus

Fermé
nico27170 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 14 août 2010 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 01:31
Bonjour,

ma carte sim orange ne fonctionne plus depuis ce matin et je ne peut plus envoyer de messages et je ne peut plus appeller et quand l'on m'appelle un ordinateur dit que le numero demandé n'est plus atribué mais l'orsque mon tel etait etain g recu un message et la ma carte ne fonctionne toujour pas comment faire pour quelle refontionne parsque moi ji compren rien merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 01:31
Bonjour,

Par experiences quand vos correspondant ont le message "la ligne n'est pas attribué" c'est parce que votre compte orange est bloqué par orange eux meme.

Soit : (vous n'avez pas présicé si abonnement ou carte prépayer)

Vous avez obliez de payez votre facture et orange a temporairement bloqué la ligne jusqu'a réglement de la (des) facture(s).
Vous avez une carte prapayer et vous avez oubliez de recharger avant l'expiration de votre sim et la il ne vous reste plus qu'a vous procurer une nouvelle carte sim.

?????

Dans tout les cas appelez le service client orange (pas évidement quand son téléphone marche plus je sais) pour cannaitre les raisons du disfonctionement de votre ligne....
0