Tablette>Faut-il obligatoirement carte SIM ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Pas encore inscrit -
Bonjour,

Bonjour,

Je voulais savoir quand j'achète une tablette équipée WiFi et que moi même je suis équipé grâce à une Bbox, est-ce que je suis obligé d'avoir une carte SIM pour utiliser ma tablette ? Est-ce que je peux l'allumer (sans carte sim) et mettre le WIFI pour aller sur Internet ? Merci.
Car pour noel je comptais en achetais une : une tablette tactile YENO a Carrefour a 99 euros pour les juniors vendue rayon jouets et je voulais être fixé pour ne pas être déçu.

3 réponses

Salut

Carte SIM = 3G / WiFi = pas de carte SIM puisque ça ne passe pas par un réseau mobile haut débit!!

3 secondes de réflexion...
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si je comprends bien, si ma tablette est uniquement compatible WIFI je n'ai pas besoin de SIM.
Merci beaucoup, depuis le temps que j'attendais une réponse.
Utilisateur anonyme
C'est juste de la logique, une carte SIM n'est nécessaire que pour les téléphones portables GSM et tout ce qui fonctionne sur les réseaux mobiles dont la 3G.

Tu es sur ? Car moi je compte acheter une Samsung tablette tab E et j'aimerais utiliser internet pour telecharger des appli et tou
Si on a pas de Wi-Fi disponible, comment aller sur internet ?
Puis je raccorder mon mobie 4g par usb pour obtenir internet comme je fais déjà avec mon pu ?
Avec mon pc pardon.