Probleme avec un Dell Latitude C840
sphinx187
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Manu -
Manu -
salut tlm , j'ai un petit pb , disant un grand pb avec mon ordinateur portable Dell Latitude C840 , je l'ai mis un jour sous tension, et c'a foiré, la partie de l'alimentaion s'est court-circuité, alors j'ai voulu la reparer, mais malheureusement, j'ai pas trouvé le schema exacte de la carte mere(partie de l'alimentation ) pour pouvoir souder cette derniere, et puisque je ne vois plus les piste , je n'ai rien pu faire, alors svp pouvez vous m'indiquer une adresse pour m'y retrouver et merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec un Dell Latitude C840
- Latitude longitude google maps - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Convertir coordonnées x y en latitude longitude excel - Forum Excel
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour
As tu résolu ton pb ?
(salut tlm , j'ai un petit pb , disant un grand pb avec mon ordinateur portable Dell Latitude C840 , je l'ai mis un jour sous tension, et c'a foiré, la partie de l'alimentaion s'est court-circuité, alors j'ai voulu la reparer, mais malheureusement, j'ai pas trouvé le schema exacte de la carte mere(partie de l'alimentation ) pour pouvoir souder cette derniere, et puisque je ne vois plus les piste , je n'ai rien pu faire, alors svp pouvez vous m'indiquer une adresse pour m'y retrouver et merci d'avance)
As tu résolu ton pb ?
(salut tlm , j'ai un petit pb , disant un grand pb avec mon ordinateur portable Dell Latitude C840 , je l'ai mis un jour sous tension, et c'a foiré, la partie de l'alimentaion s'est court-circuité, alors j'ai voulu la reparer, mais malheureusement, j'ai pas trouvé le schema exacte de la carte mere(partie de l'alimentation ) pour pouvoir souder cette derniere, et puisque je ne vois plus les piste , je n'ai rien pu faire, alors svp pouvez vous m'indiquer une adresse pour m'y retrouver et merci d'avance)