Cheva de Troie

Fermé
Luciolle - 4 avril 2011 à 22:04
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 11 avril 2011 à 21:06
Bonjour,

Mon ativirus Node 32 2.7 détecte un cheval de Troie Win 32 /BHO.OCS sans pouvoir le trouvé ni le supprimé. Merci de m'aider.
Je suis en Windows

Luciolle
A voir également:

3 réponses

Salut Luciolle,

Nod 32 est effectivement un bon antivirus, mais je pense qu'il n'a éradiqué que partiellement l'infection Vundo que tu avais.

Je serai à ta place, je ferai un diagnostic comme conseillé par jfkpresident avec Zhpdiag cela ne te coutera qu'un peu de temps (à toi de voir).

@micalement
3
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
4 avril 2011 à 23:05
Bonsoir,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.

0
Merci pour ta réponse. J'ai relancé Nod 32 et il m'a dit qu'il l'a supprimé et ne détecte plus le fichier qui le contenait. Plus de fichier infecté. Merci.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijlCGDzFh.txt
J'ai fait ce que tu as dit.
Comment je sais si c'est OK ?
@+
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
11 avril 2011 à 21:06
Salut,

Beaucoup d'infections et de restes sont encore présents sur ton pc .

Télécharges AD-Remover sur ton bureau :

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Nettoyer"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0