Envoyer des alertes réseau
Alito
-
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre -
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai envoyer une alerte par réseau sur le PC d'un collègue travaillant avec moi.
Par mail ça prendrait trop de temps pour arriver, j'ai besoin d'une astuce ou d'un logiciel qui puisse le faire instantanément.
est-ce possible ?
Merci par avance de votre retour!
Je souhaiterai envoyer une alerte par réseau sur le PC d'un collègue travaillant avec moi.
Par mail ça prendrait trop de temps pour arriver, j'ai besoin d'une astuce ou d'un logiciel qui puisse le faire instantanément.
est-ce possible ?
Merci par avance de votre retour!
A voir également:
- Envoyer des alertes réseau
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille le logiciel IPMsg, pour communiquer aisément à l'intérieur du LAN.
Tu le trouveras -->> ICI <<--
@+
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
Je te conseille le logiciel IPMsg, pour communiquer aisément à l'intérieur du LAN.
Tu le trouveras -->> ICI <<--
@+
Je t'en prie ^.^
Pour la notification qui apparait dans la Systray, malheureusement tu ne peux pas la supprimer car IPMsg est un programme résident en mémoire.
Tu peux même joindre un fichier à ton ami si tu veux, en faisant clic droit sur son login, puis tu attaches le fichier en question (autre manip : tu peux utiliser Glisser/Déplacer).
Content de t'avoir aidé à résoudre ton problème.
P.S : n'oublie pas de marquer le sujet comme étant "Résolu", si t'as pas d'autres questions bien-sûr.
Pour la notification qui apparait dans la Systray, malheureusement tu ne peux pas la supprimer car IPMsg est un programme résident en mémoire.
Tu peux même joindre un fichier à ton ami si tu veux, en faisant clic droit sur son login, puis tu attaches le fichier en question (autre manip : tu peux utiliser Glisser/Déplacer).
Content de t'avoir aidé à résoudre ton problème.
P.S : n'oublie pas de marquer le sujet comme étant "Résolu", si t'as pas d'autres questions bien-sûr.
Le seul petit inconvenient est que la notif sort en tout petit en bas a droite de la barre des taches.
Mais pour le reste perfetto!
Encore merci