Redemarrage intenpestif

Fermé
shrek - 14 mars 2006 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2006 à 03:03
Bonjour à tous

VOilà, je viens de changer ma carte mèer, mon processeur, et ma ram, et de disque dur, en gros j'ai jsute garder mon ancienne carte graphique . J'ai acheter une carte mère dual sata 2 (socket 939), un disque dur 160 go maxtor, un processeur adm64 athlon 3200+ , et de la ram 2* corsair 512 ddr.
J'ai installer windows XP familliale, pack2 , et j'ai un problème, mon ordi redemare tout seul de temps en temps, et pourtant tout est neuf sauf ma radeon 9600 se (agp8x), donc je voudrais savoir par celà peut etre due ...? Quand je redemarre windows après, il me dis: windows a recupéré d'une erreur fatale, donc j'ai eu droit a un problème de composant, a un problème de ma ram, a un problème de pilote, a tout pleinde problème different, alors que pourtant, mon ordi à l'air stable ... je ne comprend pas tout !!
Merci d'avance à tous qui se pencheront sur ce problème !!

Signé: shrek

3 réponses

bambi2 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 13
14 mars 2006 à 23:12
cherches dans tout ce que tu as cité audessus

ram
pilote de carte graphique

attention la corsair est une tres bonne marque de ram mais il lui arrive d'avoir des incomptatibilité

je pense vraimment à un problème matériel ou pilote

bonne chance @++
0
Memtest86 permet de tester la mémoire.
As tu tout tes drivers à jours? Ceux de la carte mère, carte graphique, etc...?
Un firewall et un antivirus AVANT ta première connection à internet?

Blabla
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2006 à 03:03
@@ SALUT @@

Regarde dans informations systeme : /composants/peripherique a

probleme et : /ressources materielles/conflits/partage
0