Comment recherche confiq drivers pcHP

jeanlucsp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karine1297 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour voila je viens acheter un ordinateur pc HP sous winXP familiale, il nous on rien fourni comme cd instal , pas de drivers carte mere carte son etc.. je suis debutant dans l'informatique et t'il possible de me repondre a ce message pour savoir comment il faut faire pour recupere les drivers , un copain ma dit de faire un ghost mais je ne connait pas ce logiciel aussi que sa marche general et il possible de me repondre svp sur comment faire , si ghost sa marche etc merci et longue vis a se site bye a bientot
A voir également:

3 réponses

bambi2 Messages postés 76 Statut Membre 13

sur les pc de marques tu as les drivers déja sur ton cd d'install ou dans ta partition de restauration,le ghost ne te sert à rien dans le cas de drivers
0
eriek Messages postés 556 Statut Membre 33

salut!

ghost sert à faire une sauvegarde en faisant une image de ton DD, tu trouves tous les drivers sur le site du constructeur de chacun des périphériques à installer, exemple une carte graphique ATI sur le site d'ATI!!!etc...
0
karine1297 Messages postés 35 Statut Membre 10

mes drivers pour HP, je les ai trouvé sur le site HP. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareFamiDocIndex?lc=fr&cc=fr&dest_page=product&os=228&product=12455&dlc=fr&rule=49255# , il faut juste la référence du pc qui est écrite derriere ou sur le coté
0