Probléme Dell D420

Sanka62 -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j' espère être dans la bonne rubrique, alors j ai un netbook Dell D420 et jeudi lorsque la batterie fut charger, je retira le chargeur et la le netbook s' éteigna, en faite il ne s allume que sur secteur donc j appelle le SAV il me renvoi une autre batterie et la toujours le meme résultat, il ne s allume que sur secteur. Merci de votre aide bonne journée .

7 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Vérifie déjà si tes batteries sont propres, enfin je pense que oui, mais surtout si l'emplacement est propre ?
Et puis qu'est ce qui est dit dans le panneau de configuration ?

Merci,

Gabriel.
0
Sanka62

Bonjour Gabriel, Merci de ta réponse. Oui les batteries sont propres c est des neuves, et tu coté du panneau de configuration rien a signaler enfin je pense...
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Non pas les batteries, mais l'endroit dans ton PC ou tu les insèrent.
Qu'est ce que Dell a dit pour cela ?

Gabriel.
0
sanka62

Oui c est propre rien a signaler Dell ma dit que sa vient de la Batterie donc il m en ont renvoyé une neuve, mais toujours le même résultat .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ton PC est sous garantie je suppose ?

Gabriel.
0
sanka62

Bonjour désolé du retard problème de connexion. Oui le pc est encore sous garantie il y a pas de soucis pour sa. Merci
0

Ce n'est pas grave...^^
Et tu ne veux pas l'envoyer à Dell ? Ou alors, leur demander de passer chez toi, généralement, ils sont là le lendemain et c'est gratuit.

Merci,

Gabriel.
0