Windows Vista : fichier .PNG

henray -  
 henray -
Bonjour, j' ai essayé de prendre ma photo sur Skype avec ma Webcam incorporé et j' ai eu un message comme quoi il n' acceptait pas de la mémoriser car il ne pouvait pas le faire vu le chemin qu' il avait répertorié : ce genre-là ---> Appdata/roaming/------- --- .png, est-ce un problème qui est lié à l' interprétation des fichier .PNG? me manque-t-il un codec, alors lequel? ou il me faudrait télécharger un logiciel spécifique? je suis dans le flou artistique. Je remercie beaucoup la personne qui me dépannera. henray.
A voir également:

2 réponses

Appliotest Messages postés 171 Statut Membre 18

Bonjour.

Il n y a pas besoin de codecs où autre chose pour les formats d'images, il suffit d'enregistrer un fichier image dans un format spécifique et c'est bon.

Pour ton problème, je présume qu'il est lié au dossier d'exportation des photos de Skype. Il devrait normalement se trouver dans C:\Users\"Nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\Skype\Pictures (En sachant que AppData est un fichier caché).
Essaye en 1er lieu de vérifier que le dossier Pictures est bel et bien présent sur ton disque.

A te lire.
0
henray

Merci. Votre réponse est trés cohérente mais j' ai un autre petit problème qui s' est greffé sur le premier. Pour cela je n' y peux rien, il faudrait réinitialiser les logiciel ACER. Je traîne ça depuis 2 ans. En voulant programmer le Français avec ma touchpad, mon clic est tombé sur la langue 'Ouigoür', ensuite, je n' ai pu revenir en arriére. Donc, j' ai un gros problème de chemin pour l' adressage de mes dossiers. Je peux travailler sur Windows quand même, mais ne peux pas télécharger tout ce que je désire. Encore merci. henray.
0