[Iphone] restauration Itunes ==> erreur 2005

ghanou -  
 FulkyONE -
Bonjour,
je veux restaurer mon iphone avec itunes mais malheuresement il m'afiche erreur (2005)
svp aidez moi
A voir également:

5 réponses

galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Erreur Inconnue 2005
Restauration en DFU de votre iPhone (Debrancher tout Hub non alimenté et utiliser un cable normal)
9
echelon88

et si l'iphone n'est pas brancher sur un hub mais en cable normale on fait quoi
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,
Essaye sur un autre port USB ou au pire sur un autre ordinateur.
0
lolo

ca ne fonctionne il me met erreur 2005 a chaque fois.
0
Bonsoir :D

Deconnecte Tiny Enbrulla ( excuser pour les fautes ) et tu eteind ton ordi , tu le rallume ! et HUM ! Tu DECONNECTE TOUS TES CABLE , et tu ccoupe toute tes application ouvert PC ( msn , google, ...) :)
0
tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Utilisez Snowbreeze !! pour créer votre firmware!!
0
Swekup

Bonjour

Personnelement j'ai reussi a eviter ce probleme en redemarrant l'ordinateur.
Puis apres changer de port usb !

En esperant que je vous ai bien aidé :)

Au revoir ! bonne année !
4
Myparadiz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ce que j'ai essayer, en mode DFU, en debrancher tous les cables mais rien ne marche! Je sais pas comment faire !
0
loralko

Oui, moi aussi ca ma deja fais ca ... si tu a un autre ordi change d'ordi et sinon essaie avec un prise USB qui est derrière. J'espère que ça va marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FulkyONE

Le problème c'est quoi moi ça fait ça sur plusieurs ordi, avec differents cable, et enfait, quand l'erreur ne s'affiche pas, bah à la fin de la réstauration, l'orsqu'il nous informe que l'iphone va redémarré, bah il m'affiche le logo de la batterie, ça fait plusieurs fois que ma batterie veux pas se recharger..
Merci de la moindre réponse que vous m'accorderez
0