Un harceleur qui n'arrête pas....

Fermé
poupyne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 21:57
pease77 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 22:01
Bonjour,

Je suis victime actuellement d'un harceleur, qui se trouve être MALHEUREUSEMENT mn ex-compagnon! Il a piraté toutes mes messageries et mes mots de passe;
C'est un pro en informatique (je l'ignorais évidemment) il dispose d'un hackeur très performant apparemment! Je voudrais récupérer au moins mon adresse principale, car je n'ai plus aucun contact, plus aucune adresse e-mail....et le pire c'est que cet escroc s'en sert dans le but unique de m'humilier, de détruire psychologiquement (je reprends ses mots) usurpation d'identité, diffamation, calomnies....
Il s'amuse maintenant à passer commande en mon nom...un vrai débile!
La roue tourne heureusement !
Que puis-je faire pour récupérer mon adresse principale?
J'ai malheureusement une très mauvaise mémoire et j'ai oublié beaucoup de détails.
Je ne peux pas exposer mon problème avec des preuves personnelles à l'appui?
Merci pour votre aide.

Poupyne

1 réponse

pease77 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 22:01
va porte plainte contre ce mec !
0