Bug son

NOSIF35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NOSIF35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème depuis quelques temps sur mon pc,

Depuis que j'ai changer de casque en raison d'un bug du Sweex 5.1 que je n'ai pu réparer, que j'ai échanger contre un Phillips ( à 15€ ) ( NB : Le problème est aussi valable avec un Fenchurch ( à 50€ wink ) )
Mon son se coupe tout seul, le micro ( du casque ) lui ne se coupe pas mais le son oui ( ca ne vient donc pas de la carte son a mon avis :s )

J'ai essayer a moult reprise le fonction executer -> services.msc -> redemarage audio windows.
Mes périphériques sont a jours.

Le son se coupe au bout d'un certain moment et lors d'un redémarrage quand je joue online sur des jeux comme Call of duty Black ops ou Css mes fps ont chuté. Je le ressent aussi quand j'utilise d'autre applications.

Merci de votre Compréhension et de votre aide,

Cordialement NOSIF35.

2 réponses

NOSIF35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP :s
0
NOSIF35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !! très urgent svp
0