Bluetooth Vista
caracara2803
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Donc voila j'ai un probleme ..
J'ai fais un grosse bétise .. J'ai Bluetooth sur mon ordinateur portable
et le probleme c'est que j'ai supprimé dans (supprimer/modifier programmes)
et je n'arrive plus a envoyer des Images/chansons sur mon gsm !!
Comment dois-je faire pour récuperer ce programme ..
Mercii a vous
J'ai fais un grosse bétise .. J'ai Bluetooth sur mon ordinateur portable
et le probleme c'est que j'ai supprimé dans (supprimer/modifier programmes)
et je n'arrive plus a envoyer des Images/chansons sur mon gsm !!
Comment dois-je faire pour récuperer ce programme ..
Mercii a vous
A voir également:
- Bluetooth Vista
- Clé windows vista - Guide
- Ecouteur bluetooth action - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Réinitialiser écouteur bluetooth solix - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/casque-et-ecouteurs-128">Forum Casque et écouteurs</a>
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>