Problème pour les logiciels sous vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 13:36
Bonjour,

Je suis sous Vista, et récemment, je ne peux plus installer de logiciels, et je n'arrive pas à supprimer certains logiciels, je vous explique :
normalement pour les logiciels à télécharger, je les enregistre dans un dossier puis je fais clique droit "executer en tant qu'administrateur" et j'installe le logiciel mais là, un message d'erreur apparait : C:\users\Downloads\vlc-1.1.7-win32(2).exe le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarer. Voilà un exemple lorsque je veux télécharger un logiciel, pour le coup c'est vlc que j'ai essayé de téléchargé.

Ensuite pour supprimer un logiciel, je vais dans "Panneau de configuration" puis dans "Programmes et fonctionnalités" et je fais clique droit sur le logiciel puis "désinstaller", et là un message me dit que j'ai déjà peut etre désinstaller ce logiciel puis ils me demandent si je veux retirer le logiciel de la liste, je clique oui mais le logiciel est toujours dans la liste. Avant je n'avais pas ce genre de problèmes, je précise que j'ai Antivira comme antivirus et que je ne suis pas administrateur de l'ordi, pourtant je n'avais pas ce genre de problèmes auparavant.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

moi je ne sais pas comment on fait alors il faut demander à quelqu'un d'autre.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 20:54
Très utile ton commentaire :) merci
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 13:36
Svp help me
0