Problème Casque Micro
ExeOfficial
Messages postés
356
Statut
Membre
-
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre -
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un casque micro PLANTRONIC Gamecom 367 et et j'ai bien les pilote à jour de ma carte son, j'aimerais savoir pourquoi mon micro est aussi faible ? (max=2 bars sauf quand et tapote sur mon micro, il monte au max) J'ai essayé de réinstaller les pilotes et même configurer de Windows (Volume du micro 100%, je ne trouve pas MicrophoneBoost)
Auriez vous une idée de mon problème ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un casque micro PLANTRONIC Gamecom 367 et et j'ai bien les pilote à jour de ma carte son, j'aimerais savoir pourquoi mon micro est aussi faible ? (max=2 bars sauf quand et tapote sur mon micro, il monte au max) J'ai essayé de réinstaller les pilotes et même configurer de Windows (Volume du micro 100%, je ne trouve pas MicrophoneBoost)
Auriez vous une idée de mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Casque Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Matériel & Système
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
10 réponses
quand tu parles ton interlocuteur t'entend mal, ou c'est simplement que tu voudrait avoir plus de bares ??
on m'entend faiblement j'ai déjà eu la remarque de mes pote et de mon frère ils doivent ce concentrer pour bien m'entendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question