Bug d'Instalation
bendu73
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis pas mal de temps, et le je décide de mis mettre!
j'avais GTA san andreas d'installer et il marchait bien jusqu'à que j'ai l'idée de changer un véhicule dans le jeux et là le bug redouter de tout ceux qui s'aventure dans la modification du jeux , plantage au chargement , youpi donc j'enlève le fichier du véhicule mais san andreas plante encore donc je le désinstalle et bien sur pour le réinstaller je met le CD dans le lecteur , une fenêtre s'affiche avec "jouer a GTA" alors qu'il devrai y avoir "installer gta" et dessous il y a "désinstaller gta" alors que je l'ai déjas désinstaller...
j'ai même parcouru mon disque dure et tout supprimer les dossier du jeux mais rien a faire...
merci d'avance
J'ai un gros problème depuis pas mal de temps, et le je décide de mis mettre!
j'avais GTA san andreas d'installer et il marchait bien jusqu'à que j'ai l'idée de changer un véhicule dans le jeux et là le bug redouter de tout ceux qui s'aventure dans la modification du jeux , plantage au chargement , youpi donc j'enlève le fichier du véhicule mais san andreas plante encore donc je le désinstalle et bien sur pour le réinstaller je met le CD dans le lecteur , une fenêtre s'affiche avec "jouer a GTA" alors qu'il devrai y avoir "installer gta" et dessous il y a "désinstaller gta" alors que je l'ai déjas désinstaller...
j'ai même parcouru mon disque dure et tout supprimer les dossier du jeux mais rien a faire...
merci d'avance
A voir également:
- Bug d'Instalation
- Bug chromecast - Guide
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
12 réponses
j'ai regarder dans mes documents et ya pas de dossier GTA
ni dossier de rockstar game , ya rien!
enfaite quand je clique sur désinstaller ou sur jouer ya rien qui se passe...
comme si j'avais rien exécuter...
ni dossier de rockstar game , ya rien!
enfaite quand je clique sur désinstaller ou sur jouer ya rien qui se passe...
comme si j'avais rien exécuter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de le désinstaller avec Revo en suivant ce tuto :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
okay merci mais j'ai pas l'icon ya plus rien sur mon disque car j'ai fait rechercher et j'ai mis "san andreas","rockstar game", "GTA"... ya plus rien.
Comme je l'ai dis sur une autre conversation :
"Tu sais, le truc qui marche à tout les coups, c'est de recréer une session et de transférer dessus tes documents, images etc ...
En gros, si ta session actuelle c'est "Ben" tu refais une session "Ben2" et tu verras que San Andreas devrai bien fonctionner."
"Tu sais, le truc qui marche à tout les coups, c'est de recréer une session et de transférer dessus tes documents, images etc ...
En gros, si ta session actuelle c'est "Ben" tu refais une session "Ben2" et tu verras que San Andreas devrai bien fonctionner."