Bug d'Instalation

bendu73 -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis pas mal de temps, et le je décide de mis mettre!
j'avais GTA san andreas d'installer et il marchait bien jusqu'à que j'ai l'idée de changer un véhicule dans le jeux et là le bug redouter de tout ceux qui s'aventure dans la modification du jeux , plantage au chargement , youpi donc j'enlève le fichier du véhicule mais san andreas plante encore donc je le désinstalle et bien sur pour le réinstaller je met le CD dans le lecteur , une fenêtre s'affiche avec "jouer a GTA" alors qu'il devrai y avoir "installer gta" et dessous il y a "désinstaller gta" alors que je l'ai déjas désinstaller...
j'ai même parcouru mon disque dure et tout supprimer les dossier du jeux mais rien a faire...

merci d'avance

A voir également:

12 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Il reste des traces de ton GTA dans tes documents.
0
bendu73

oui mais je sais pas ou...
je vais regarder dans programme file
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Non, tu va dans démarrer>Mes documents>GTA San andreas user files
0

je suis pas sûr du nom du dossier GTA mais l'endroit où il est placé est bien ici
0
bendu73

j'ai regarder dans mes documents et ya pas de dossier GTA
ni dossier de rockstar game , ya rien!
enfaite quand je clique sur désinstaller ou sur jouer ya rien qui se passe...
comme si j'avais rien exécuter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe le ... Et fais une propre désinstallation ensuite.
0
bendu73

je veud bien mais quand je clique sur désinstaller il fait rien!
0

Essaye de le désinstaller avec Revo en suivant ce tuto :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
bendu73

okay merci mais j'ai pas l'icon ya plus rien sur mon disque car j'ai fait rechercher et j'ai mis "san andreas","rockstar game", "GTA"... ya plus rien.
0

Si tu tente de l'installer ca fait quoi ?
0
bendu73

rien justement...
0

Comme je l'ai dis sur une autre conversation :

"Tu sais, le truc qui marche à tout les coups, c'est de recréer une session et de transférer dessus tes documents, images etc ...

En gros, si ta session actuelle c'est "Ben" tu refais une session "Ben2" et tu verras que San Andreas devrai bien fonctionner."
0
bendu73

donc une session Ben2 pour faire marcher les jeux?
0

Oui y'a des chances ...
0

Essaye, ca te coûte rien.
0