A "moment de Grace" ou "KEURDANGE"

Fermé
K.Barreau Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 19 mars 2011 à 01:54
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 19 mars 2011 à 02:01
Pardon j'avais entre temps réussi à l'installer en tant qu'administrateur seulement c'est le raccourci de SHPFix nettoyeur de rapport qui apparait. Une fois ZHP diag décompressé. Normal ? ....

J'ai ouvert la fenêtre et il n 'y a pas de loupe.

en haut la barre horizontale propose :

Nettoyeur de Tools / Presse papier / ...
windows clean manager / restaurer quarante ou la vider / rapport de base de registre / rapport de suppression / configuration / A propos

Sur la droite il y a un menu vertical qui propose :

CTFFix supprime CTF Mon
HOSTFix restaure le fichier Host
IFEOFix restaure le registre IFEO
MBRFix restaure le master boot record
PROXYFix initiale les paramètres proxy
EmptyTemp supprime les fichiers temporaires
SysRestore Création point restauration sytème

SUIS AU BON ENDROIT ? SI OUI QUE DOIS JE FAIRE ?

merci :)

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
19 mars 2011 à 02:01
bon...

clique sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21227018-attaqvirus-probleme-o-scan c'est le premier sujet crée et tu dois seulement répondre sur celui là avec le bouton vert

ensuite (toujours là bas) tu lances le raccourci zHPdiag (parchemin)et suis les explications données précédemment

0