Choisir cable ethernet
Résolu
nathan96
Messages postés
1123
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13188 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13188 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un cable ethernet pour rejoindre ma livebox a ma tour d'orditeur !!!!!
mais le quelle choisir: croiser, droit, rouge, jaune, vert, .... ??? merci d'avance
nathan
Je cherche un cable ethernet pour rejoindre ma livebox a ma tour d'orditeur !!!!!
mais le quelle choisir: croiser, droit, rouge, jaune, vert, .... ??? merci d'avance
nathan
7 réponses
Bonjour,
Un câble droit standard en toute logique même si je crois que le signal s'adapte en fonction du câble (corrigez moi si je me trompe)
Un câble droit standard en toute logique même si je crois que le signal s'adapte en fonction du câble (corrigez moi si je me trompe)
Oui mais il me faut un cable plus grand (20m) que celui qu'il ont fourni dans le pack de la livebox
Donc il me faut un cable RJ45, droit, la couleur importe.
Donc il me faut un cable RJ45, droit, la couleur importe.
slt
tu prends effectivement n'importe quel cable ethernet et cela fonctionnera! il suffit que tu choisisse la longueur souhaitée
rq: c'est 20m ou 2m qu'il te faut?
si c'est 20 m un cable blindé est mieux ou sinon utiliser le CPL ou le WIFI
tu prends effectivement n'importe quel cable ethernet et cela fonctionnera! il suffit que tu choisisse la longueur souhaitée
rq: c'est 20m ou 2m qu'il te faut?
si c'est 20 m un cable blindé est mieux ou sinon utiliser le CPL ou le WIFI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
non pour une longueur pareille
il faut câble droit blindé
comme ceci
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_cab_puis_ref_est_inw294.html
non pour une longueur pareille
il faut câble droit blindé
comme ceci
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_cab_puis_ref_est_inw294.html