''Vous avez été connecté ailleurs'' bogue?

i -  
tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de me connecter à Msn plusieurs fois aujourd'hui, et à chaque fois, cela fonctionnait pendant 2 secondes et ensuite ça me disait que j'avais été déconnectée, parce que j'étais connectée ailleurs. J'ai donc changé mon mot de passe, ma question secrète et j'ai réessayé et puis cela le faisait encore. J'ai essayé de me connecter avec une autre adresse et ça ne l'a pas fait.... Par contre, quand j'ai essayé de me connecter à partir de mon téléphone, ça ne l'a pas fait non plus. Je me suis reconnectée ce soir et ça semble aller...

Bref, j'aimerais savoir si j'ai été piratée ou si c'était simplement un bogue.

Merci!
I.

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

T'avais pas laissé un PC ou t'avais ouvert ta session ouvert ?

Genre chez un pote, de la famille, ou au taff ?
0
i

Non! Je fais toujours attention à ça!
0
tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le moyen le plus simple pour voir si tu as été piraté est d'aller voir si il n'y as pas de message qui on pu être envoyé quand tu n'y avait pas accès.

Mais bon je ne m'y connais pas assez pour t'aider plus mais pour si y as un doute change de boite e-mail surtout que ça coûte rien et sa prend pas de temps.

Espérant t'avoir aidé.
0
i

Et non je n'ai pas de message envoyé.

Ça l'a recommencé à le faire et je me rend compte que quand je redémarre mon ordinateur ça ne le fait plus.

Coincidence ou bogue?

Merci de m'avoir aidé!
0
tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il y ai des chance que ce soit purement dû au faite que certainement entre deux allumage et extinction de MSN il ne vide pas les fichiers temporaires qu'il a utilisé lors de la précédente connexion donc quand il se reconnecte ca fait comme si une deuxième personne est sur ton compte en même temps car il change de code afin de ne pas se faire pirater pour cela tu lance un nettoyeur comme ccleaner qui qui te feras un bon coup de ménage et je pense que le problème disparaitra.
0