Lan avec Teamviewr

Résolu
Chames bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il ya un logiciel comme le teamviewr main on peut travailler en lan avec le.
Merci d'avence

A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,

Tu as NetSupport Manager par exemple.
0
Chames bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'il a tous les aventages de teamviewr comme par exemple je peux jouer les pes avec mon ami sur son pc
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Est-ce qu'il a tous les aventages de teamviewr comme par exemple je peux jouer les pes avec mon ami sur son pc

Ben, c'est un logiciel qui a pour but la prise de contrôle de PC à distance à des fins de support informatique !
Pour plus de détails sur les fonctionnalités :
https://www.netsupport-inc.com/
0
Chames bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0

PAs de quoi, bonne continuation.
0