Problème luminosité Itouch 32Go
Mister_K
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mister_K Messages postés 9 Statut Membre -
Mister_K Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'une forte pluie, mon Ipod Touch 32Go qui était resté dans ma poche a eu un problème assez gênant. Je l'ai rallumé le soir même et après 10 secondes d'utilisation normale (il était encore humide), la lumière s'est éteinte et ne fonctionne plus depuis 5-6 jours maintenant (il est complètement sec).
Je vois donc encore l'ecran avec les applications, etc ... et techniquement, hors ce problème de lumière, il fonctionne parfaitement bien mais impossible de déceler quoi que ce soit si je ne le regarde pas avec attention dans un endroit très éclairé (pas idéal pour utiliser les applications).
La garantie étant dépassée, je recherche activement une solution. L'appareil n'étant pas donné et mon portefeuille souffrant actuellement de quelques petits problèmes financiers :)
A la suite d'une forte pluie, mon Ipod Touch 32Go qui était resté dans ma poche a eu un problème assez gênant. Je l'ai rallumé le soir même et après 10 secondes d'utilisation normale (il était encore humide), la lumière s'est éteinte et ne fonctionne plus depuis 5-6 jours maintenant (il est complètement sec).
Je vois donc encore l'ecran avec les applications, etc ... et techniquement, hors ce problème de lumière, il fonctionne parfaitement bien mais impossible de déceler quoi que ce soit si je ne le regarde pas avec attention dans un endroit très éclairé (pas idéal pour utiliser les applications).
La garantie étant dépassée, je recherche activement une solution. L'appareil n'étant pas donné et mon portefeuille souffrant actuellement de quelques petits problèmes financiers :)
A voir également:
- Problème luminosité Itouch 32Go
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Problème luminosité tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Réglage luminosité écran iiyama - Forum Ecran
2 réponses
slt.
Je ne sais pas si ca va t'aider ,mail il me semble que tu peut l'ouvrir
et passer un coup de sèche cheveux...
j'ai eu le meme probleme que toi moi par contre je suis tombé dans une
rivière et mon samsug dans la poche..
il ne fonctionné plus, je l'ai ouvert et séché il fonctionne normalement..
a plus
Je ne sais pas si ca va t'aider ,mail il me semble que tu peut l'ouvrir
et passer un coup de sèche cheveux...
j'ai eu le meme probleme que toi moi par contre je suis tombé dans une
rivière et mon samsug dans la poche..
il ne fonctionné plus, je l'ai ouvert et séché il fonctionne normalement..
a plus