Mobile pour 0€ est ce une mauvaise blague???
lanakin
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un BlackBerry pas cher, et je suis tombé sur un site qui vend des téléphone mobile pour 0€.
Pensant que c'était une blague, j'ai mis une adresse fictive. Mais voilà, ce site va m'envoyer un BlackBerry Torch Blanc à une adresse fictive pour 0€ (commande avec frais de port). Il y a-t-il un hic???
Merci pour vos réponse, et bonne journée.
J'étais à la recherche d'un BlackBerry pas cher, et je suis tombé sur un site qui vend des téléphone mobile pour 0€.
Pensant que c'était une blague, j'ai mis une adresse fictive. Mais voilà, ce site va m'envoyer un BlackBerry Torch Blanc à une adresse fictive pour 0€ (commande avec frais de port). Il y a-t-il un hic???
Merci pour vos réponse, et bonne journée.
A voir également:
- Mobile pour 0€ est ce une mauvaise blague???
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
Je ne peux pas modifier l'adresse, et je ne peux annuler car le paiement a été accepté (montant a 0€ donc on ne m'a pas demandé de carte bleu ou quoi que se soit d'autre) et la commande a été confirmé.
Relis bien le site et les CGV (Condition Générales de Vente).