Mobile pour 0€ est ce une mauvaise blague???

lanakin -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais à la recherche d'un BlackBerry pas cher, et je suis tombé sur un site qui vend des téléphone mobile pour 0€.
Pensant que c'était une blague, j'ai mis une adresse fictive. Mais voilà, ce site va m'envoyer un BlackBerry Torch Blanc à une adresse fictive pour 0€ (commande avec frais de port). Il y a-t-il un hic???

Merci pour vos réponse, et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

BNonjour
Oui il y a un gros hic comme tu le dis toi même d'ailleurs. Réfléchis deux secondes. Essaies avec une adresse de personne qui peut et veux bien être un pigeon et tu verras bien.
0
lanakin

Le problème s'est qu'il n'y avait qu'un exemplaire.
Je ne peux pas modifier l'adresse, et je ne peux annuler car le paiement a été accepté (montant a 0€ donc on ne m'a pas demandé de carte bleu ou quoi que se soit d'autre) et la commande a été confirmé.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

ah bon tant mieux alors. Fais un autre achat avec un autre nom et adresse comme je te l'ai suggéré et tu verras bien.
Relis bien le site et les CGV (Condition Générales de Vente).
0