Délai de livraison Freebox Révolution
scoopyxes
-
nicolo -
nicolo -
Bonjour,
J'ai commandé ma nouvelle Freebox révolution le 16 décembre 2010. Nous sommes le 10 mars 2011 et je ne suis toujours pas livré.
Aucune possibilité d'avoir une réponse exacte et j'aimerais savoir quelles sont mes recours possible? Car ma migration de 60€ va bien être prélevé ainsi que toutes les facturations de mes appels pour avoir des informations sur le délai anormalement long de la livraison????
J'ai commandé ma nouvelle Freebox révolution le 16 décembre 2010. Nous sommes le 10 mars 2011 et je ne suis toujours pas livré.
Aucune possibilité d'avoir une réponse exacte et j'aimerais savoir quelles sont mes recours possible? Car ma migration de 60€ va bien être prélevé ainsi que toutes les facturations de mes appels pour avoir des informations sur le délai anormalement long de la livraison????
A voir également:
- Délai de livraison Freebox Révolution
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Je suis dans le même cas avec une commande également le 16 Décembre. C'est inadmissible car aucune réponse sur le délai de livraison et aucun explication.
Free s'amuse donc à vendre un produit qu'il est incapable de livrer en 3 mois, était-ce juste une annonce pour couper l herbe sous le pied de la neufbox evolution ?
Free s'amuse donc à vendre un produit qu'il est incapable de livrer en 3 mois, était-ce juste une annonce pour couper l herbe sous le pied de la neufbox evolution ?