PB DEMARAGE MS CONFIG

Résolu
lam1015 -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,

jai modifier ds ms config les log de demarage de mon dell inspiron 17r
rien de bien méchant adobe et autre truc
jai aussi lancer le demarage a 4 core pour up la rapidité et jai cocher memoire maximum mais celle si c mise a 0

apres sa le pc a redemaré et ne c jamais ralumé au demarage il lance un diagnostic reinstalle une sauvegarde mais rien ne fait toujour plantage il a fini par me dire qu'il ne pouvait rien faire et qu'il envoyer un message a microsoft

HELPP MEEE SVP

13 réponses

mikanadien Messages postés 198 Statut Membre 61

T as essaye de demarrer en mode sans echec ?
0
lam1015

F8 au demarage ??
0

ui
0
lam1015

je viens d essayer a l'instant sa ne donne rien du tout
0
lam1015

il lance quand meme l'outil de réparation du démarrage et tente de réparer automatiquement l'ordinateur
0

Ok... Il te reste plus qu a booter sur le cd de windows... Et de tenter une "reparation"...Bonne nuit mec... Moi je vais dormir en attendant...
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,

OUI dès la mise sous tension un peu comme on fait F pour le mode sans échec
Cordialement
0
lam1015

il a fait 14 fois tout les test et dans le journal du diagnostic il dit tout les test on ete effectuer 14 fois mais le systeme ne parvient pas a identifier la cause du probleme
0

Bonjour,
Normalement il ne doit pas faire les tests, il exécute une réinstallation, sauf qu'au lieu de la faire depuis un CD/DVD il la fait depuis la partition cachée sur le disque dur.
Cordialement
0
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

pour recovery c'est pas F8 ou F12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lam1015

rien ne fait impossible il lance toujour sont diagnostic :/ je croi qu'il est bon pour le SAV
0

Mais non... Telecharges XP en CD, graves le (depuis l ordi ou tu nous parles) et lance ta reparation de windows...
0
lam1015

la reparation du fichier ssteme avec un cd XP ? je suis sou windows 7
0

Ouai ben avec un cd de win7
0

Bonjour,
Avant d'aller au SAV avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
lam1015

oui essayer 3 fois deja toujours la même chose je revient a reparation systeme
0

Bonjour
Si vous allez au SAV avant toute chose demandez leur s'ils peuvent lancer la restauration depuis la partition cachée. Ils connaissent la manipulation par coeur.
Désolé de ne pouvoir faire +
Cordialement
0
lam1015

jai reussi a lancer une restauration jai booté les port usb en 1ere au demarge et j'y ai reconnecté le disque dur avec les sauvegardes au demargar il ma proposé de le reparer a partir de l'image systeme faite hier donc il restaure affaire a suivre merci a tous
0

Content pour vous :-))
0
lam1015

ouf il a reinstaller limage de windows et il est reparti merci a tous de votre aide bne soiré
0

Bonjour,
Maintenant que la situation est redevenue normale une sauvegarde sur DVD peut-être ???
Cordialement
0