PB DEMARAGE MS CONFIG
Résolu
lam1015
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
jai modifier ds ms config les log de demarage de mon dell inspiron 17r
rien de bien méchant adobe et autre truc
jai aussi lancer le demarage a 4 core pour up la rapidité et jai cocher memoire maximum mais celle si c mise a 0
apres sa le pc a redemaré et ne c jamais ralumé au demarage il lance un diagnostic reinstalle une sauvegarde mais rien ne fait toujour plantage il a fini par me dire qu'il ne pouvait rien faire et qu'il envoyer un message a microsoft
HELPP MEEE SVP
jai modifier ds ms config les log de demarage de mon dell inspiron 17r
rien de bien méchant adobe et autre truc
jai aussi lancer le demarage a 4 core pour up la rapidité et jai cocher memoire maximum mais celle si c mise a 0
apres sa le pc a redemaré et ne c jamais ralumé au demarage il lance un diagnostic reinstalle une sauvegarde mais rien ne fait toujour plantage il a fini par me dire qu'il ne pouvait rien faire et qu'il envoyer un message a microsoft
HELPP MEEE SVP
A voir également:
- PB DEMARAGE MS CONFIG
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
13 réponses
lam1015
F8 au demarage ??
mikanadien
Messages postés
198
Statut
Membre
61
ui
lam1015
je viens d essayer a l'instant sa ne donne rien du tout
lam1015
il lance quand meme l'outil de réparation du démarrage et tente de réparer automatiquement l'ordinateur
mikanadien
Messages postés
198
Statut
Membre
61
Ok... Il te reste plus qu a booter sur le cd de windows... Et de tenter une "reparation"...Bonne nuit mec... Moi je vais dormir en attendant...
il a fait 14 fois tout les test et dans le journal du diagnostic il dit tout les test on ete effectuer 14 fois mais le systeme ne parvient pas a identifier la cause du probleme
Bonjour,
Normalement il ne doit pas faire les tests, il exécute une réinstallation, sauf qu'au lieu de la faire depuis un CD/DVD il la fait depuis la partition cachée sur le disque dur.
Cordialement
Normalement il ne doit pas faire les tests, il exécute une réinstallation, sauf qu'au lieu de la faire depuis un CD/DVD il la fait depuis la partition cachée sur le disque dur.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non... Telecharges XP en CD, graves le (depuis l ordi ou tu nous parles) et lance ta reparation de windows...
Bonjour
Si vous allez au SAV avant toute chose demandez leur s'ils peuvent lancer la restauration depuis la partition cachée. Ils connaissent la manipulation par coeur.
Désolé de ne pouvoir faire +
Cordialement
Si vous allez au SAV avant toute chose demandez leur s'ils peuvent lancer la restauration depuis la partition cachée. Ils connaissent la manipulation par coeur.
Désolé de ne pouvoir faire +
Cordialement
jai reussi a lancer une restauration jai booté les port usb en 1ere au demarge et j'y ai reconnecté le disque dur avec les sauvegardes au demargar il ma proposé de le reparer a partir de l'image systeme faite hier donc il restaure affaire a suivre merci a tous