Probléme cheval de trois
charles
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai regarder sur mon antivirus que j'avais un fichier cacher et trois cheval de trois sur mon ordinateur depuis 2010 suite au téléchargement d'un jeu gratuis enligne.le probleme c'est que ces virus me bloque mon accés a internet (la j'envoie se message par un autre ordinateur car je ne sait plus quoi faire) j'aimerais activer tout les antivirus que vous conseiller sur les sites mais a chaque fois que j'aisseille de me connecté sur internet il me dise "internet exploreur ne peut pas afficher la page web" svp aider moi a enlevé sses virus sens internet. merci a tout seu qui peuvent me donné une réponse
A voir également:
- Probléme cheval de trois
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Problème des trois touches du bas qui ne fonctionne plus - Forum Wiko
2 réponses
Bonjour!
Sauvegarde un maximum de fichiers sur un autre disque dur et redémarre ton ordi a zéro, soit sans logiciels ni programmes, mais seulement avec XP ou Windows 7 tel qu'a la sortir d'usine ( je ne sais pas ce que tu as) tel qu'a la sortir d'usine, ou si tu as les moyens, go chez l'informaticien! Il n'y a rien d'autre à faire ...
Sauvegarde un maximum de fichiers sur un autre disque dur et redémarre ton ordi a zéro, soit sans logiciels ni programmes, mais seulement avec XP ou Windows 7 tel qu'a la sortir d'usine ( je ne sais pas ce que tu as) tel qu'a la sortir d'usine, ou si tu as les moyens, go chez l'informaticien! Il n'y a rien d'autre à faire ...
Bonjour
Avec l'aide du second ordi télécharge le programme que tu transfert sur le pc infecté.
On va faire une analyse de ton systéme.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Avec l'aide du second ordi télécharge le programme que tu transfert sur le pc infecté.
On va faire une analyse de ton systéme.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Tu télécharge le programme Zhpdiag sur ton ordi qui est connecté a internet.Ensuite tu mets ce même programme sur une clé usb qui te servira de" pont".Tu transfert avec ta clef le logiciel Zhpdiag sur le pc infecté et tu exécutes le programme.
Pour le rapport tu le transfert sur le pc sain (toujours avec ta clef usb) et tu me le fait parvenir sur le forum en ayant pris soin de l'heberger sur cjoint.
Pour le rapport tu le transfert sur le pc sain (toujours avec ta clef usb) et tu me le fait parvenir sur le forum en ayant pris soin de l'heberger sur cjoint.