Cheval de troie virus
lablonde
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
j'ai un site depuis 5 ans sur i.france et ce matin une amie m'avertie qu'elle ne peux le consulter car avast,m'a protégé contre un cheval de troie]il s'agit d'une infection JS redirector-FP
ce qui me provoque une connection (via le site) interrompue
Je suis nulle en informatiquealors soyez svp explicite dans vos réponses d'avance merci de votre aide
j'ai un site depuis 5 ans sur i.france et ce matin une amie m'avertie qu'elle ne peux le consulter car avast,m'a protégé contre un cheval de troie]il s'agit d'une infection JS redirector-FP
ce qui me provoque une connection (via le site) interrompue
Je suis nulle en informatiquealors soyez svp explicite dans vos réponses d'avance merci de votre aide
A voir également:
- Cheval de troie virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Avast a peut-etre bloqué ce site comme sites potentiellement dangereux!
Dans le menu d'Avast il est possible de consulter cela!
Dans le menu d'Avast il est possible de consulter cela!
Bonjour,
<mode sarcastique> Depuis 5 ans je suis propriétaire d'un commerce de vente-réparation automobile. Ce matin une amie m'informe que sa voiture achetée chez moi ne démarre pas. Que faire ? Je suis nulle en mécanique automobile soyez svp explicite dans vos réponses</mode sarcastique>
En 5 ans tu aurais pu faire un effort.
D'ailleurs il n'est pas trop tard.
Je crois même que c'est nécessaire (indépendamment de ton problème actuel).
@+
<mode sarcastique> Depuis 5 ans je suis propriétaire d'un commerce de vente-réparation automobile. Ce matin une amie m'informe que sa voiture achetée chez moi ne démarre pas. Que faire ? Je suis nulle en mécanique automobile soyez svp explicite dans vos réponses</mode sarcastique>
En 5 ans tu aurais pu faire un effort.
D'ailleurs il n'est pas trop tard.
Je crois même que c'est nécessaire (indépendamment de ton problème actuel).
@+
et comment puis je enlever ce cheval
merci d'avance pour la réponse