Les serveurs ne s'affichent pas COD4

Fermé
Kikoulol - 5 mars 2011 à 04:20
 Kikoulol - 5 mars 2011 à 04:57
Bonjour, alors voici mon problème ( si possible des réponses pas trop technique car l'informatique et moi sa fait 2 ^^ ) donc :
J'ai acheté COD4 il y a une semaine je me met en mode multijoueurs mais ... surprise aucun serveurs ne s'affiche o0 !!! J'installe donc le patch 1.7 comme le recommande certains topic l'installation marche nickel mais ... omg sa ne marche toujours pas x) !!! Je n'ai pas d'anti-virus mon pare-feu est désactivé . Alors voila ma connexion est très mauvaise 256 kb/s ( je passe bientôt à 1 méga heureusement :) ) , ma connexion y est-elle pour quelque chose ? Je n'ai fait aucune manip' sauf bien sur installer le patch donc si j'ai manqué quelque chose dite le moi pls ^^' ? Mais je me demande tout de même si ma connexion n'y est pas pour quelque choses :P ... ? Woila woila merci, si vous avez des conseil n'hésitez pas hein :)) !!!!

1 réponse

C'est bon je suis au 1 méga maintenant mais héhé sa ne marche toujours pas x) ! Donc le problème vient du jeu ^^' ... Des manip spéciales a faire svp ?
0
Hum un détail peut-etre important : Le jeu ne ma demandé à aucun moment le code clé o0 ...
0