Probleme pack initiative black ops .

Fermé
benji-3122 - 5 mars 2011 à 08:17
 jmy95 - 23 juin 2011 à 21:57
Bonjour,

Voila, j'ai reussi a acheter le pack initiative ,le telelcharger et l'installer .Mais apres que faire ? Comment y jouer car il me disent qu'il faut que j'achete du contenu telechargable mais je les deja acheter ...
A voir également:

6 réponses

moi j'ai insaller tous les bles mais rien ne marche
4
jai le meme probleme que toi aidez nous! que faire après les téléchargement
0
jai la solution , il fau que tu les desinstalle tous et que tu retélécharge le bon
0
c'est le quelle le bon
0
adrien 69008
9 juin 2011 à 08:51
c ecrit sur le coter de la boite en bas
0
Master_max_69
13 juin 2011 à 15:54
et comment fait tu pour désinstaller les autres ?
j'en ai télécharger un et installer avant de me rendre compte que c'est pas le bon !! mais je sais pas comment on le désinstalle... help please...
0
Zac.jeux video Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 3
13 mars 2011 à 21:05
Tu fais comme si tu fesait une partie a deux et au dessus il y aura carte et pack inisiative tu fais pack inisiative et ensuite tu aura toute les maps
1
Zac.jeux video Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 3
13 mars 2011 à 21:05
Tu fais comme si tu fesait une partie a deux et au dessus il y aura carte et pack inisiative tu fais pack inisiative et ensuite tu aura toute les maps
1
aidez moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oue moi osi sa marche en + de sa jai telecharger le bon bles
0
C'est quoi un bles et moi je les acheter sur la ps3 et toi ?
0
Sa a durer combien de temps ?
0
RUDYNOSAURE
20 mars 2011 à 16:45
moi je n arrive pas a renflouer mon porte monnaie il me dise qu il y a erreur??? que faire????
0
C'est que ta carte n'est pas valide.
0
Moi j'ai telechargé initiative et escalation, aucun problème...
Mais depuis que j'ai escalation je ne trouve plus les maps d'initiative en ligne !
Quelqu'un serait comment arranger ca ? :s Merci
0