Problème playtation network
Xx-hardcorXx-
-
hardcore-united -
hardcore-united -
Bonjour,Bonsoir
PS3 :
Alors je veut acheter le pack map De call of duty black ops ( il fo créditer porte monnaie ) , au début sa me marque erreur j'insiste et la sa charge et sa dit ' Impossibe de mettre a jour les information de carte bancaire . Veuiller verifier vos information de compte playStation network et contacter l'asstitance technique . Donc je vais voir mes info de compte et sa me dit mot de passe je met mon mdp sa marque erreur FFFFFFF alors je change de mdp pr voir si c le problème et tjr FFFFFFF .
Voilà help mii plzz j'y cromprend pu rien
PS3 :
Alors je veut acheter le pack map De call of duty black ops ( il fo créditer porte monnaie ) , au début sa me marque erreur j'insiste et la sa charge et sa dit ' Impossibe de mettre a jour les information de carte bancaire . Veuiller verifier vos information de compte playStation network et contacter l'asstitance technique . Donc je vais voir mes info de compte et sa me dit mot de passe je met mon mdp sa marque erreur FFFFFFF alors je change de mdp pr voir si c le problème et tjr FFFFFFF .
Voilà help mii plzz j'y cromprend pu rien
A voir également:
- Problème playtation network
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Efi pxe network - Forum Ecran
4 réponses
Je pense que c'est normal, car moi aussi aujourd'hui j'ai voulu acheter le dlc black ops et j'ai rencontrer des problèmes avec playstation network et ca me marque erreur aussi!
Je pense que c'est du a l'encombrement des gens qu'il veulent l'acheter.
Je te conseil d'attendre demain ou apres demain, voila!
Je pense que c'est du a l'encombrement des gens qu'il veulent l'acheter.
Je te conseil d'attendre demain ou apres demain, voila!
nan la c'est pas erreur c'est ' Impossible de meytre a jour les information de carte bancaire , veuillez verifier les infos compte :/