Probleme Cable HDMI

Jerome 57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy1708 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un câble HDMI pour ma xbox 360 ,pour optimiser la qualité et le son,mais il y a un Hic...

Lorsque je branche mon cable la qualité est parfaite mais le son a un petit problème,quand je joue a Call of Duty , quand un ennemie ou allier tire a ma droite j'entent le son du tir dans le haut parleur gauche et de même pour l'inverse,en gros le son est inversé c'est extrêmement gênant en match de team de se retourner a droite alors qu'il est a gauche :D.

Bref si quelqu'un serait en mesure de m'aider sa serait Sympa ;).

Jerome,

Peace

9 réponses

jimmy1708 Messages postés 52 Statut Membre 78

Ouè ... Vas dans un Magasin de jeux vidéos, et demande un câble HDMI pour xBox. Ce sera mieux.
1

Moi je suis en HDMI sur ma PS3 et aucun problème.

Si j'ai bien compris ton problème, le son ne sort sue d'un haut parleur ?
0
Jerome 57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non,cher ami loin de la,le son est inversé un tir a droite le son sort de l'haut parleur gauche,un tir a gauche le son sort a droite .
0

Essai d'inverser le sens du câble HDMI. Cela vient peut-être de là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerome 57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche toujour pas, je vient de penser le cable est de la marque Phillips,et ma Télé et une Samsung , cela ne viendrait t-il pas de la concurrence ? :D
0

Possible. Ton câble est-il encore sous garantie ? Si oui vas le ramener.

Vas dans un magasin de jeux vidéos et achète-en un. C'est la meilleur solution, moi je suis allé à la fnac directement. Tu peux aller chez Game, Micromania, Fnac, ...
0

J'irais voir au magasins, Merci de ton aide ;).
0

De rien, tu l'a acheté ou le Câble HDMI ?
0

Au carrefour
0