C'est skynet qui m'fait une vanne?

Résolu/Fermé
aaaaabbbbb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 2 mars 2011 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 18:40
Salutation. Mon ordinateur fait du bruit. C'est un bruit caractéristiques, celui qu'on entends lorsque l'on demande au pc d'accomplir une tache qui le sollicite beaucoup. Comme des genres de craquotements voyez-vous? Que cela se produise lorsque je lance un jeu vidéo je peux le concevoir mais ce que je ne comprend pas c'est que ce bruit s'entend aussi quand je ne fait absolument rien sur le pc. Or, j'imagine, que s'il fait du bruit, c'est qu'il fait des choses. Et cela ne me plait guère parce que je ne sais pas ce qu'il fait, d'une part, et que d'autre part, je pense qu'il va s'user plus rapidement. Et puis un ordinateur c'est un outils. Un marteau aussi c'est un outil et si j'en voyais un qui décidait, seul, d'aller enfoncer des clous je crois que je me poserais des questions.
Comment faire pour savoir ce qu'il fait dans mon dos et comment faire pour qu'il arrête s'il s'averrait que ce qu'il fait est inutile, ou pire, néfaste?

Par ailleurs j'ai fait un test avec HDtune, parce que, parce que bref... et j'aimerais savoir si quelqu'un de super sympa pourrait jeter un oeil sur le résultat, je n'ai pas les compétences nécessaires pour interpréter ces données.

3 réponses

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
2 mars 2011 à 19:42
c'est tout a fait normal qu'il fasse du bruit même au repos, il reste toujours des taches de fond, defrag, ton antivirus, explorer.exe et bien d'autre.
0
aaaaabbbbb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
2 mars 2011 à 20:11
Ok. Nan mais bon le truc c'est que si je l'ai remarqué aujourd'hui et pas il y a deux semaines, c'est que ça faisait pas ça il y a deux semaines. Ou du moins pas autant et pas si souvent. Là c'est en permanence.
0
aaaaabbbbb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 18:02
Enfin bref merci pour l'info
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 18:40
deja pour que sa grate sa doit pas etre tout ressent ou sinon c'est la tete de lecture qui commence a rendre lame
0