Config pour CS:S

vivien033 Messages postés 24 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je post ce message sur ce forum pour savoir si ma config va.
La voici :

Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz / Intel Pentium E2140 1600 MHz (Conroe)( je ne sais pas la quelle c'est ^^' )
Mémoire Installé (RAM) : 2,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32bit
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)
Carte mère : ECS Livermore8 1.0

Je l'ai posté car en jouant dessus je lagé beaucoup même en besants tout au max et en mettant "-dxlevel 81"
PS: Désolé pour les autres topic a ce sujet mais je suis assez nul en informatique pour voir si c'est bon ^^''

Voila bonne lecture.
Bonne journée

13 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Quelle est la référence de ta carte graphique ?
De plus tu précises Windows 7 édition intégrale :
- ou as tu trouvé windows 7 intégrale ?

"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0
vivien033 Messages postés 24 Statut Membre

Pour Windows 7 Je l'ai récupéré comme sa quant a la réference de la carte graphique comment la donné ?
Si c'est ceci bah voila ^^ : Intel Corporation 82945G/GZ Integrated Graphics Controller
Je prends mes info de TousLesDrivers ^^' ou dans le panneau de configuration/systeme
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"Pour Windows 7 Je l'ai récupéré comme sa"

> En clair c'est une version non légale...
Je te rappel que mettre une version piraté de windows entraine beaucoup de problèmes (principalement sécurité) sur ton ordinateur.

En ce qui concerne ta carte graphique :
- Si c'est une configuration assemblée pièce par pièce, poste un rapport PC-Wizard ici
- Si c'est un PC de marque, quelle est la marque et a référence de celui-ci ?
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0

Okay, merci pouyr windows 7, mais comment je fais pour la changé ? si possible ^^' et comment voir si sa etait fait piece par piece ? sinon carte graphiqueje pense lavoir mis dans le dernier message ^^' (Modifier)
0

Comme précisé ci dessus, aide toi de PC-Wizard pour savoir...
Si tu as des notions en électronique :
- Débranche ton PC
- Ouvre le boitier (normalement 2 vis sur le coté arrière gauche)
- Regarde ce qu'il y a de marqué sur la carte graphique

// ATTENTION : SI C'EST UN PC DE MARQUE (acer, packard bell, HP...) ENCORE SOUS GARANTI, CELLE CI SERA ANNULEE //

> Pour Windows 7 : https://www.materiel.net/windows/l636/#prods
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay Merci pour les infos je te dirai sa dans 1h j'ai cours, a tte
0

Voila toute les infos que j'ai sur ma carte graphique :
Nom: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Constructeur: Intel Corporation
Type de processeur: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Type de convertisseur: Internal
Memoir totale approx.: 256MB
Mode d'affiche : 1680 x 1050 (32bit) (60hz)
Ecran : Moniteur Plug-and-Play générique

Voila
0

Re_

Apparemment c'est une carte graphique intégrée... donc très faible en performance.

Si tu veux améliorer tes performances graphiques, il faudra installer une carte graphique indépendante ;)
0

Comment faire ^^ ?
0
PiiiiiiixXxL Messages postés 7 Statut Membre 3

normalement il passe ...

sa depend que de ton processeur et de ta carte graphique ;)

Pour ton processeur , css passe dessu sans problemes et pour ta carte graphique tu rencontrera des baisses de FPS du genre 50 - 70 a 20 - 40 ou meme de 20 - 40 a 10 -20 mais c largement jouable avec une config basse ;)
0

Quand j'y joue je suis a 4 a 19 max FPS
0
Wolfinger Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

Certe il existe bien mieu comme configuration pour jouer a des jeux en ligne, mais je pense que tu peux largement jouer avec ta configuration ;)

Si tu peux, essaye de prendre un système d'exploitation en 64bit, et essaye de rajouter un peu de mémoire vive (RAM) ! 4Go de ram c'est pas mal pour jouer ;)

Cependant, counter strike source ne demande pas énormément de ressource, donc tu devrais pouvoir jouer comme ça !

N'oublie pas de bien fermer tous tes programmes avant de jouer, ou du moins une bonne partis tels que Msn, Skype, Webcam, Winamp et j'en passe ;)
bref, tous les truks en fonction, et qui ne te serve a rien pour jouer :)

Cordialement
0

Pourrai-t-on maider alors svp ?
0

Bon
0

Bref tempis, merci quand meme
0

Comme précisé plus haut il faudrait que tu installes une vrai carte graphique car celle que tu as est intégrée a la carte mère...
0