Probleme de carte reseau je crois,?

Marc -  
pas77 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour, Jai un laptop acer 6930/6930z;Et j'éssaie de me conecté a internet,et il me dis que la carte reseau(conexion sens fil)n'est pas connecté..Aussi que la connection sens fil est désactivé sur l'ordinateur..et que pour activé la fonction sans fil,il faudrais que j'apuit sur l'intéripteur situéa l'avant ou sur le coté de l'ordi...ou sur une combinaison de touche de fonction fn avec une autre ce que j'ai éssayé..Rien a faire il ne veut pas ce connecté..je me suis rendu jusqu'a ma carte reseau qui me dis que ma carte microsoft (isatap)#3 est desctivé.comment faire pour l'activé,si c'est vraiment ca.que doi'je faire svp pour remedié a ce probleme.Une reponce sera tres aprécié.Jai windows vista.MercI.Marc .
A voir également:

4 réponses

gegene87 Messages postés 275 Statut Membre 112

salut fait panneau de configuration puis connexions reseau sur ta connexion reseau sans fil qui apparait tu fais clic droit dessus et activer
a plus
0
Marc

Signaler Marc - 2 mar 2011 à 00:21
Jai tout éssayé et j'ai pesé sur désactivé et ensuite réactivé et j'ai toujour un prtit triangle jaune avec point d'éxclamation sur mon icone Merci encor pour votre aide c'est tres gentil
de votre part.
Marc.
0
pas77 Messages postés 317 Statut Membre 20

Bonsoir

tu vas sur ordinateur clic droit ensuite propritée et ensuite gestionnaire de périphériques.
la tu va sur ta carte réseau clic droit et activer voila ta carte et réactiveée
0
Marc

Ok .j'ai tout éssayé ce que vous m'avez dis..et j'ai pesé sur désactivé et ensuite activé,j'ai toujour un p'tit ttriangle jaune qui aparait aveec un p'tit poiont d'éxclamation sur mon icone isatap#3.??? Je tien a vous remercié beaucoup pour votre aide..mais je crois que mon probleme est plus grave que je ne pensais.
Marc
0
pas77 Messages postés 317 Statut Membre 20

Bonsoir

réinstalle ton driver.

tu vas sur tous les drivers.com ensuite prend le driver Ethernet et installe le .
0